AVIS DE RECHERCHE de Murielle J

Je suis à la recherche de Murielle J. qui a définitivement quitté la France pour Londres vers 1990 alors qu’elle était environ âgée de 20 ans. J’accepte par avance toute aide ou tout conseil de qui que ce soit. Merci.

Bonjour Murielle,
Chère cousine,
Je tiens avant toute chose à te préciser que cette démarche est strictement personnelle et que si tu as la gentillesse de me répondre, aucune information des suites que tu donneras ne sera communiquée à qui que ce soit de la famille. Personne ne sait que je fais cette démarche et personne ne saura non plus si tu m’as répondu ou non.
Voilà, il y a quelques années je me suis mis à la généalogie, à la recherche de mes ancêtres en France et aussi à la recherche des ancêtres de mes enfants en Ecosse car mon ex-femme est écossaise. Et du coup j’ai eu très envie d’avoir de tes nouvelles ce qui me conduit à cette démarche que j’espère que tu ne trouveras pas déplacée.
Je parle correctement l’anglais, donc si communiquer par téléphone dans la langue de Mr Bean* t’est préférable je ferai de mon mieux…
J’espère de tout cœur que ma démarche ne te choque pas et ne t’embarrasse pas non plus… et évidemment une réponse de ta part serait un incroyable cadeau !
Cordialement,
Ivan L.
(Fils de Nicole et Jean, frère d’Eric)

NB : Avis aux plaisantins qui trouveraient drôle de tenter de se faire passer pour la personne recherchée. Quelques questions personnelles me permettront très vite de vous démasquer. Donc ne me faites pas perdre mon temps, merci.

*ça change de Shakespeare, en espérant que tu apprécies Mr Bean.

1 « J'aime »