Êtes-vous confronté à une situation familiale difficile ? Que ce soit un divorce, une gestion de la coparentalité compliquée, ou tout autre différend familial, trouver une solution amiable qui convienne à tout le monde peut parfois sembler impossible.
En ma qualité de médiatrice familiale, j’aide les familles à communiquer et à résoudre leurs conflits dans un environnement rassurant, neutre et confidentiel.
Pourquoi choisir la médiation familiale ?
- Rétablir le dialogue
- Réduire le stress : avancer vers une solution amiable sans le stress d’une procédure judiciaire.
- Économique :Évitez les coûts élevés d’une bataille juridique prolongée.
- Résolution rapide : Parvenez à des accords en une fraction du temps nécessaire pour une procédure judiciaire
- Préserver les relations :rétablissez la paix et l’harmonie au sein de votre famille
Qu’il s’agisse de mettre en place une coparentalité efficace, de résoudre des désaccords financiers, ou d’aborder d’autres difficultés familiales, je peux vous aider à aboutir à une solution qui fonctionne pour toutes les parties impliquées.
Ce que je propose : Médiation
- Dans le cadre de divorces et séparations
- Pour la mise en place de plans parentaux et organisation relative aux
enfants
- Dans le cadre de conflits liés à la prise en charge des parents âgés ou aux successions
- Pour l’appréhension générale des conflits familiaux
Prenez rendez-vous pour une consultation gratuite dès aujourd’hui ! Parlons ensemble de la façon dont la médiation familiale peut vous aider.