Atelier théâtre - Act'in - improvisation et cinéma à Londres

6.THEATRE ACT'IN

Qu’est-ce qu’Act’in Théâtre ?

Act’in Théâtre créé par Candice Desmet en 2015, propose des cours de théâtre et d’improvisation pour tous à Londres en anglais et en français.

L’espace et le temps s’arrêtent pour laisser place à un lieu où tout est possible !

On s’oublie et progressivement, on entre dans son personnage. En un instant, on laisse notre routine de côté et on ose s’exprimer entièrement.

Venez-vous détendre au sein de l’un de nos ateliers de Théâtre ou d’Improvisation !


Nos ateliers de théâtre :

Des cours de théâtre en français et en anglais à Londres pour tous !

Vous n’avez jamais osé faire du théâtre auparavant ? Vous souhaitez vous développer personnellement ? Osez ! à Act’in Théâtre, personne ne vous jugera.

Lundi , cours de théâtre en français , niveau 1/2* , 18h45-21h (SE1 7LG) : LIEN

Mardi , cours de théâtre en français , niveau 3* , 18h45-21h (SE1 7LG) : LIEN

Mercredi , cours de théâtre en français , niveau 2/3* , 18h45-21h (SE1 7LG) : LIEN

Jeudi , cours de théâtre en français , niveau 1* , 18h45-21h (SE1 7LG) : LIEN

Vendredi , cours de théâtre en anglais , niveau 3* , 18h45-21h (SE1 7LG) : LIEN

Dimanche , cours de théâtre en français , niveau 1/2* , 11h-13h (SE1 7LG) : LIEN

*** Niveau 1** : Premiere année d’Act’in _____ Niveau 2: Deuxieme année avec Act’in _____ Niveau 3 : Troupe Act’in: Avoir au moins fait un an avec Act’in.


Nos ateliers d’improvisation :

Expression et créativité, le maître mot !

On a tous une pointe de folie qui sommeille en nous. Arrêtons de brider notre imagination et notre expression, assumons totalement nos idées et notre créativité en les exprimant sur scène avec d’autres improvisateurs !

Samedi, cours d’ improvisation en français , niveau 3* , 10h-12h (SE1 7LG) : LIEN

Samedi, cours d’ improvisation en anglais , niveau 1* , 13h-15h (SE1 7LG) : LIEN

Samedi, cours d’ improvisation en français , niveau 1/2* , 15h-17h (SE1 7LG) : LIEN

*** Niveau 1** : Premiere année d’Act’in _____ Niveau 2: Deuxieme année avec Act’in _____ Niveau 3 : Troupe Act’in: Avoir au moins fait un an avec Act’in.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site internet ou par message direct, nous serons ravies de pouvoir vous répondre !

Act’in Theatre
LOGO-ACT'IN-(fond-transparent)

1 « J'aime »

Bonjour @Act_in_Theatre , je suis comédienne à paris et je souhaiterais aller à Londres à la fin de cette année pour me perfectionner en anglais et pouvoir jouer de façon fluide en anglais également et je souhaiterais dès information complémentaire sur votre Ecole (prix , concours d’entrée etc …) je vous laisse mon mail par message direct.