Assistant(e) marketing, communication & admissions

Le Collège Français Bilingue de Londres, établissement bilingue de la maternelle à la 3ème basé au nord de Londres, cherche à recruter un(e) assistant(e) marketing, communication & admissions à temps partiel.

Idéal pour quelqu’un qui cherche à découvrir le monde de la communication, du marketing et/ou des admissions, ou tout simplement qui veut apprendre et perfectionner son anglais, ce poste est à pourvoir dès que possible pour 3 à 6 mois.

Veuillez postuler dès que possible par message direct.

5 « J'aime »

Bonjour @CFBL
Avez-vous besoin d’expérience? Quel type de marketing ?

Madame, Monsieur,

Je suis vivement intéressé par cette offre.
Je vous laisse revenir vers moi pour toutes éventuelles interrogations, je reste à votre entière disposition et vous exprime ici mon vif intérêt pour cette opportunité.

Excellente journée,
Respectueusement,

Gabriel Pignol

Bonjour @CFBL
Je connais bien le CFBL et je suis intéressée par votre offre mais j’aurais besoin de plus de détails quant aux horaires de ce poste pour vérifier que ce serait compatible avec mon emploi du temps. Pourriez-vous m’en dire plus ?
G Hannay

Bonjour,
Je suis très intéressée par votre offre de poste d’assistante communication/marketing au sein du @CFBL
Vous trouverez mon cv sur LinkedIn.
Je me tiens à votre disposition pour discuter de votre offre et de son adéquation avec mon profil.
Au plaisir de vous rencontrer!
Cordialement
Amélie Bernet

Bonjour @CFBL
je suis fortement intéressé par votre offre d’emploi.
J’ai actuellement terminé un bac + 2 en commerce et marketing et je souhaiterais améliorer et approfondir mon vocabulaire en anglais.
Pour pouvoir ensuite reprendre les études l’année prochaine.
Je vous oriente à regarder mon CV sur LinkedIn.
Bien cordialement.
Celine Carmona