Apprenez le mandarin tout en dessinant ! Illustratrice chinoise propose ateliers à domicile de dessin et d’arts plastiques, en anglais ou en mandarin, pour adultes ou enfants à partir de l’âge de 5 ans

Diplômée d’un Master en communication visuelle du Beijing Institute of Fashion Technology et d’un Master en illustration de livres pour enfants de la Cambridge School of Art de Cambridge (Anglia Ruskin University), j’ai écrit, illustré et publié quatre livres pour enfants.

A Beijing, j’ai animé de nombreux ateliers d’arts plastiques et conçu le programme d’enseignement d’arts plastiques pour Xixian Culture, compagnie qui chapeaute six écoles d’arts et de calligraphie en Chine (à Beijing, Tangshan, Shijiazhuang et Qinhuangdao).

Je propose des leçons particulières ou des ateliers d’arts plastiques à domicile pour enfants, adolescents et adultes, afin de stimuler l’imagination créatrice, d’acquérir différentes techniques et de pratiquer le mandarin de manière ludique. J’anime ces ateliers en anglais, en mandarin ou un mixte des deux selon vos attentes.

Les ateliers durent de une à trois heures pour un à quatre enfants, de deux à quatre heures pour un à quatre adultes. Cela peut être un atelier ponctuel ou hebdomadaire.

Mes tarifs vont de £50 à £150 de l’heure selon le nombre de participants et la durée de l’atelier, et je demande £20 de déplacement. Pour les matériaux, je peux les apporter si vous le souhaitez, auquel cas nous négocierons leur coût.

CV sur demande.

Contacter Dongni qui vous répondra en anglais : dongni.wei@hotmail.com

Mon site : www.dongniweiart.com. Mon compte Instagram : dongni_wei