Avant de rejoindre Boston English, j’avais du mal à apprendre l’anglais rapidement. J’avais essayé plusieurs méthodes, mais je n’arrivais pas à m’exprimer avec confiance. Ce que je cherchais, c’était plus qu’un cours : un endroit humain, motivant, et adapté à mes besoins.
Dès les premiers jours, j’ai senti la différence. Les cours sont axés sur le vocabulaire utile, la conversation anglaise, et des sujets concrets comme les actualités en anglais. On ne perd pas de temps avec des règles compliquées — on parle, on écoute, on progresse.
J’ai aussi suivi la formation intensive pour l’IELTS, qui m’a vraiment aidé à structurer mes idées et améliorer mon niveau. Grâce au test de niveau anglais, j’ai pu commencer au bon niveau et suivre un parcours personnalisé.
Ce que j’apprécie le plus, c’est la flexibilité : ils proposent des cours d’anglais en ligne (online ESOL classes), des cours gratuits pour débutants, et un accompagnement bienveillant à chaque étape.
Si vous cherchez un centre de formation anglais sérieux, humain et efficace, je vous recommande Boston English. Et le meilleur ? Vous pouvez réserver une séance d’essai gratuite pour découvrir l’ambiance et voir si ça vous convient. C’est ce que j’ai fait, et je ne regrette pas une seconde.
Book a Free Trial Class | Boston English Center Online English