Appartement 2 ch à vendre à Fulham/Chelsea avec piscine et fitness (près du Lycée Français)

Appartement magnifiquement conçu de 2 chambres et 2 salles de bains situé au 2ème étage du bâtiment Beaumont à King’s Road Park. Cet appartement bénéficie d’un grand balcon avec vue latérale sur les jardins de King’s Road Park.



Installations
L’appartement offre également des installations incroyables telles qu’une piscine de 25 m, un concierge 24 heures sur 24, un bar-salon pour les résidents, une salle à manger et des salles de réunion privées, un sauna et un hammam, un gymnase avec deux studios de remise en forme et une salle de soins, une salle de jeux, un espace virtuel. Simulateur de golf et deux salles de cinéma.

Emplacement
Situé à seulement 60 mètres de l’emblématique King’s Road et à proximité de la Tamise, King’s Road Park fait partie de l’un des derniers développements les plus prisés du sud-ouest de Londres. Idéalement situé dans la zone 2 et à seulement 10 minutes à pied des stations de métro (Fulham Broadway) et Overground (Imperial Wharf). L’appartement se situe également à 14 min à pied du Lycée Marie d’Orliac à Fulham.

Prix: £1,560,000
Cliquez ici pour plus d’informations

N’hésitez pas à mon contacter si vous cherchez un bien à Fulham, Chelsea, Kensington ou Notting Hill.
:envelope_with_arrow: sylvie.lemlin@iad.uk.com
:telephone_receiver: +44(0)7760186925

Si vous souhaitez connaître le prix de vente de votre bien actuel n’hésitez à visiter notre page : http://www.housevaluation.uk

1 « J'aime »

Bonjour @Sylvie1

Auriez-vous la superficie de l’appartement svp?

Merci

Bonsoir @Marc_Sevin, la superficie de cet appartement est de 83 m2.
Cet appartement bénéficie d’installations luxueuses (piscine, gym, salons de networking, sauna, hamac, etc) qui lui donne un caractère unique mais si vous cherchez un appartement sans installations à Fulham, Chelsea, Notting Hill ou Kensington j’ai plusieurs biens à vous proposer. N’hésitez pas à me contacter au 07760186925. Cordialement, Sylvie