Bonjour,
Je loue mon appartement une pièce en très bon état à £800 situé à City Rd proche du transport. Il possède un séjour, une machine à laver, une salle de bain, une cuisine équipée et un coin chambre avec lit confortable pour un(e) étudiant(e). Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter. Merci
Bonjour,
Je serais intéressée par votre appartement pour mon fils de 24 ans qui vient de finir ses études à Londres.
S’il est toujours disponible, serait-il possible d’organiser une visite?
Je vous en remercie d’avance.
Bien à vous,
Hadda
Bonjour
Réponse envoyez en privé
Bonjour,
Je m’appelle Fatima, et je recherche un logement du 5 septembre au 15 décembre pour mes études situées au centre de Londres (Baker Street). Je suis ouverte à une colocation ou un studio. Je suis une personne calme, propre et discrète.
Je suis prête à payer la totalité du loyer en une seule fois (si tout fois le logement me plait).
Merci beaucoup.
Bonjour,
J’ai 21 ans, je suis une étudiante en droit qui commence mon année de master à King’s College. Je cherche un logement pour l’année scolaire.
Je suis intéressée par votre appartement. Est-il toujours disponible? Pourrions-nous organiser une visite à distance?
Bien à vous,
Elsa
Bonjour @christineprad
Je suis très intéressée par votre logement, pour du long terme.
J’habite et travaille déjà à Londres, j’ai habité à Angel pendant plusieurs années et j’aimerais retourner dans le quartier donc City Road serait parfait.
Serait-il possible d’organiser une visite ? Je peux emménager relativement rapidement.
Merci
Bonjour,
J’aimerais savoir si il est possible de le louer.
Merci
Bonjour,
J’ai récemment obtenu un Master’s degree à Londres, et commence à travailler en septembre. Je cherche donc un appartement et votre annonce m’intéresse. Serait-ce possible d’organiser une visite ?
Un grand merci,
Gaspard
Bonjour
Je suis intéressée par votre offre. S’il est toujours disponible j’aimerais le visiter.
Merci
Bonjour,