ANNONCE Cours particuliers Soutien scolaire – Accompagnement aux devoirs – Préparation à Parcoursup/UCAS et au concours de Sciences Po

Madame, Monsieur,

Étudiant français en 3ème année à Sciences Po Paris, actuellement en échange à King’s College, je propose mon accompagnement dans la vie académique de votre/vos enfants(s) : du CP à la terminale. Fort de mon expérience estudiantine où je suis sorti 1er de ma promotion, de multiples engagements extra-scolaires (dont l’accompagnement de plusieurs lycéens ayant in fine intégré des formations d’excellence) et de qualités pédagogiques, je suis disponible plusieurs heures par semaine. Déplacement à domicile si besoin.

Je peux dispenser des cours allant du français à la philosophie, en passant par l’anglais ou l’espagnol, ainsi que les mathématiques.

Contact :

Vous pouvez me contacter par message direct

Je suis impatient de vous rencontrer, n’hésitez pas à me contacter pour davantage de renseignements.

Bien à vous,

Jules Lemaire

1 « J'aime »

Bonjour @juleslemaire

Je cherche un étudiant pour aider mon fils en Francais. Il est en 1ère et a besoin d’aide pour synthétiser et faire ses fiches pour l’oral de français, ainsi que de l’aide pour l’écrit.
Pourriez-vous l’aider? Je cherche qqn de régulier, tous les week-end à domicile. Nous sommes à la station St John’s wood sur la Jubilee line.
SI cela vous intéresse, merci de me contacter asap au 07951728446
Merci.
Cordialement,
Noémie Raccat.

Bonjour Amélie, je suis Helena, 19 ans actuellement étudiante à Regent’s University. Si votre fils a toujours besoin d’aide aux devoirs, je suis disponible :slight_smile: