ANNONCE Cours particuliers Soutien scolaire – Accompagnement aux devoirs – Préparation à Parcoursup/UCAS et au concours de Sciences Po

Madame, Monsieur,

Étudiant français en 3ème année à Sciences Po Paris, actuellement en échange à King’s College, je propose mon accompagnement dans la vie académique de votre/vos enfants(s) : du CP à la terminale. Fort de mon expérience estudiantine où je suis sorti 1er de ma promotion, de multiples engagements extra-scolaires (dont l’accompagnement de plusieurs lycéens ayant in fine intégré des formations d’excellence) et de qualités pédagogiques, je suis disponible plusieurs heures par semaine. Déplacement à domicile si besoin.

Je peux dispenser des cours allant du français à la philosophie, en passant par l’anglais ou l’espagnol, ainsi que les mathématiques.

Vous pouvez me contacter par message direct

Je suis impatient de vous rencontrer, n’hésitez pas à me contacter pour davantage de renseignements.

Bien à vous,

Jules Lemaire

Bonjour @juleslemaire

Je cherche un étudiant pour aider mon fils en Francais. Il est en 1ère et a besoin d’aide pour synthétiser et faire ses fiches pour l’oral de français, ainsi que de l’aide pour l’écrit.
Pourriez-vous l’aider? Je cherche qqn de régulier, tous les week-end à domicile. Nous sommes à la station St John’s wood sur la Jubilee line.
SI cela vous intéresse, merci de me contacter asap au 07951728446
Merci.
Cordialement,
Noémie Raccat.