Aide aux devoirs/soutien scolaire - Cours de francais

Française résidant à Londres depuis 30 ans, mère de 3 enfants, propose soutien scolaire/aide aux devoirs, suivi CNED ou cours de français (enfants, ados ou adultes). 10 ans d’expérience. Professionnelle, pédagogue et fiable. Expérience antérieure en marketing, stratégie et coaching.
Cours en ligne ou en personne (de préférence Fulham, Hammersmith, Kensington, Chelsea).
Me contacter par message direct.

French national with teaching, coaching and business experience in France and in the UK offering customised French tuition for adults and children/teenagers (all levels incl. GCSE and A Level) online or in person.
Mother of 3. Private tutor for the past 10 years. Please contact me by direct message

1 « J'aime »

Bonjour Catherine, je suis intéressée par votre aide pour du CNED pour mon fils qui a un niveau CE2. Il a fait du CNED en CP puis était en CE1 a Marie d’Orliac et il est de nouveau en système britannique. J’ai commande les cours du CNED deja (français uniquement).
Nous sommes a Fulham.

Pourriez vous m’indiquer vos tarifs et si vous accepteriez de prendre plusieurs enfants?
Cordialement,
Constance

Bonjour Constance,

Merci pour votre message.
J’ai suivi un enfant pour le CNED Français CP il y a quelques années donc je serais ravie d’aider votre fils si nous pouvons trouver des créneaux horaires.
Pour le moment je suis tres prise pendant la semaine. J ai peut etre un créneau qui se libèrera dans 2-3 semaines le mardi de 16 a 17h.
Mon tarif est £40/h et normalement je ne fais que de l’individuel. Ce serait pour d’autres enfants qui font aussi le CNED CE2?

Merci et bien a vous,
Catherine

Merci Madame pour votre réponse. Malheureusement le créneau du mardi ne va pas fonctionner pour mon fils. Je pensais éventuellement demander a un autre ami qui serait également en CE2. Je suis partage sur ce qui est mieux, parfois cela est motivant de travailler a 2, mais ce n’est pas forcement le plus simple non plus de faire avancer 2 enfants.

Bonjour Constance,
je suis désolée de ne pas pouvoir vous ouvrir d’autres créneaux pour l’instant. Les créneaux apres l’école sont assez limites et donc pris tres rapidement.
Peut etre pourriez vous me donner les horaires qui vous conviennent au cas ou mon emploi du temps change.
Merci et bien a vous, Catherine