Aide aux devoirs et cours particuliers — primaire et collège

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Amélie et suis actuellement étudiante en dernière année à UCL en Sciences Politiques. J’ai grandi à Londres et effectué toute ma scolarité au Lycée Français Charles de Gaulle à South Kensington, où j’ai obtenu mon baccalauréat avec Mention Très Bien.

Cela fait maintenant 5 ans que je fais de l’aide aux devoirs, aux cours d’élèves de tous les niveaux et toutes les matières (y compris l’espagnol) au collège. L’année dernière, je faisais partie du French Programme à Fulham où j’ai enseigné le français à des jeunes entre cinq et dix ans. Je propose également des services de babysitting durant la semaine ou les soirées.

Je réside à Kentish Town et propose de l’aide aux devoirs et du tutorat dans le Nord/Nord-Est/Nord-Ouest/Centre, à votre domicile (ou en ligne). Avec l’expérience emmagasinée depuis ces quelques années, je peux m’adapter à tous types de demandes, que ce soit pour aider à la compréhension, assister à l’organisation des cours ou pour approfondir le contenu des leçons.

Je suis disponible dès maintenant. N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails!