Aide aux devoirs- cours de Français

Française résidant à Londres depuis 29 ans, mère de 3 enfants, propose soutien scolaire/aide aux devoirs, suivi CNED ou cours de français (enfants, ados ou adultes). 10 ans d’expérience. Professionnelle, pédagogue et fiable. Expérience antérieure en marketing, stratégie et coaching.
Cours en ligne ou en personne (de préférence Fulham, Hammersmith, Kensington, Chelsea).
Me contacter par message direct.

French national with teaching, coaching and business experience in France and in the UK offering customised French tuition for adults and children/teenagers (all levels incl. GCSE and A Level) online or in person.
Mother of 3. Private tutor for the past 10 years. Please contact me by direct message

Bonsoir Catherine,
Je viens de voir votre annonce et je recherche une personne pouvant apporter du soutien scolaire a ma fille actuellement en classe de 4eme au Lycee Francais.
Merci de me contacter.
Daria

Bonsoir Daria,
Merci pour votre message.
Je serais ravie d aider votre fille si nous pouvons trouver un créneau. Peut etre vous pourriez me dire quand elle est disponible et combien de temps vous avez besoin.
Bien cordialement,
Catherine

bonjour Daria,
Juste un mot pour verifier que vous avez reçu ma réponse a votre message a propos du soutien scolaire.
Dites moi si vous êtes toujours intéressée .
Merci et bien a vous, Catherine

Bonjour Catherine,
Je recherche un enseignant de français pour la rentrée pour la petite école d’Ealing et votre profil pourrait nous intéresser. Il s’agit d’un classe de pre GCSE le samedi matin de 9h30 à 12h30.
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée.

Enguerran