Aide aux devoirs - cours de Francais

Française résidant à Londres depuis 29 ans, mère de 3 enfants, propose soutien scolaire/aide aux devoirs, suivi CNED ou cours de français (enfants, ados ou adultes). 10 ans d’expérience. Professionnelle, pédagogue et fiable. Expérience antérieure en marketing, stratégie et coaching.
Cours en ligne ou en personne (de préférence Fulham, Hammersmith, Kensington, Chelsea).
Me contacter par message direct.

French national with teaching, coaching and business experience in France and in the UK offering customised French tuition for adults and children/teenagers (all levels incl. GCSE and A Level) online or in person.
Mother of 3. Private tutor for the past 10 years. Please contact me by direct message

1 « J'aime »

Bonjour @catherined
Je suis a la recherche d’un tutor pour mon enfant - 7 ans- durant le temps scolaire au sein de l’ecole - CFBL Kentish Town.
Pourrions nous arranger une conversation telephonique?

bonjour ,

oui vous pouvez m’appeler - Numéro envoyé par message direct -

bonjour et merci pour votre annonce.
Oui bien sur mais le site ne me permet pas de vous envoyer mes coordonnées personnelles (il bloque) donc il faudrait que vous m envoyez les votre afin que je puisse vous joindre.
Cordialement

Bonjour @catherined,

Oui je bloque… les règles sont les mêmes pour tous, et si vous aviez lu le message, vous auriez compris que vous pouvez partager les coordonnées par message direct.

D’ailleurs, si cette règle vous embête, vous pouvez soutenir le forum avec l’offre lecteur, pour £5 par mois ce qui vous donnera le droit de partager vos coordonnées en public

Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas la seule à ne pas lire les messages.

Pour comprendre ce qu’est un message direct, je vous invite à regarder le tutoriel ici → Comment envoyer un message direct

Bien à vous