Agrégée assure soutien scolaire à domicile du primaire à la terminale

Agrégée, ancien professeur au Lycée Charles de Gaulle, j’assure le soutien scolaire de vos enfants dans toutes les matières jusqu’en 3ème, puis en français, histoire, géographie, géopolitique, philosophie, espagnol et allemand au niveau lycée.

Je me suis formée pour aider les élèves dyslexiques et les aide à considérablement progresser malgré les défis qu’ils affrontent.

Je suis patiente et attentive, bienveillante et néanmoins exigeante : je m’efforce d’aider chaque élève à donner le meilleur de soi au niveau où il ou elle se trouve.

Je prépare aussi spécifiquement aux épreuves orales et écrites du GCSE en français, du Brevet et du Baccalauréat en français, histoire-géographie et philosophie en mettant l’accent sur l’acquisition :

  • des méthodes de travail,

  • d’une bonne culture générale

  • des spécificités des différentes épreuves proposées (pour le Brevet : exercices de grammaire, expression française et rédaction, pour le Bac : commentaire de texte, de document, dissertation, schéma cartographique, explication orale de français, Grand oral de terminale).

Mon objectif est d’aider les élèves à devenir autonomes : les collégiens et lycéens qui n’ont pas de difficultés spécifiques et qui suivent mes conseils le deviennent après quelques séances et n’ont plus besoin de moi.

J’ai assuré le suivi de nombreux élèves du Lycée Charles de Gaulle, du Lycée Winston Churchill, du CFBL, de l’Ecole Jeannine Manuel, de la Francis Holland School, dont les trois enfants d’une ancienne présidente de l’APL. La plupart des élèves obtiennent d’excellents résultats.

Je me déplace à domicile et j’assure le suivi sur Skype si nécessaire.

N’hésitez pas à me contacter par email ou téléphone pour davantage d’informations et pour me faire part de vos besoins.

agregeesoutienscolairelondres@gmail.com

07971183842

1 « J'aime »