Agrégée assure révision pour les épreuves de français du baccalauréat

Agrégée, ancien professeur au Lycée Charles de Gaulle, je propose aux élèves de 1ère une préparation aux épreuves écrite et orale de français.

Objectifs :

  • Comprendre la logique d’ensemble du programme et des objets d’étude.
  • Assimiler et utiliser ses cours, compléter sa culture littéraire.
  • Maîtriser la méthodologie de la dissertation, du commentaire (écrit) et de l’explication (orale) de texte.
  • S’entraîner à l’explication orale et à la rédaction des épreuves écrites.
  • Préparer l’entretien de l’épreuve orale (présentation de l’exposé, interaction avec l’examinateur).

Je me déplace à domicile le week-end, en semaine les cours sont en ligne.
Je me suis formée pour aider les élèves dyslexiques, j’ai acquis une grande expérience en ce domaine et j’ai aidé des élèves dyslexiques à obtenir d’excellents résultats en français, histoire-géographie et philosophie.
Références sur demande.
Contactez Anne au 07971183842 ou par email

1 « J'aime »

Bonsoir @Hisagregee
Mon fils vient de commencer sa 1ere à Charles de Gaulle et aurait besoin d’accompagnement pour le préparer au bac. Il n’a pas une grande passion pour la lecture !
Nous habitons Kensington au niveau de Holland Park. Auriez-vous des disponibilités. Il est par contre impératif que les séances soient en presentiel, mon fils étant très facilement distrait !
Vous pouvez me joindre au 07904 158990.
Merci beaucoup
Sophie Vignal Ghazzaoui

Bonsoir, nous sommes intéressés par des cours de soutien de préparation au bac Français pour notre fille. Merci de revenir vers moi. 07340144850. Bonne soirée. Anne-Gael Senic