After school nanny SW5 (South Kensington)

Bonjour,

Nous recherchons une nounou qui peut collecter nos deux filles de 5 et 7ans à l’école, leur parler en Français, les aider avec leurs devoirs, les emmener à des activités, playdates ou la maison où occasionnellement il faudra leur donner leur diner.

Nous proposons 3 à 5 après-midi par semaine selon votre disponibilité.

A commencer dès que possible.

2 « J'aime »

Bonsoir @Julian_Faulkner ,
Je ne suis pas une nounou , mais une maman responsable.
Ma fille a étudié au Lycée français Charles de Gaule a Londres .
Elle est étudiante en troisième année à l’université et va continuer son Master a Oxford University , l’année prochaine .
Je suis maintenant libre et j’ai encore beaucoup à donner à des enfants .
Je parle anglais et français , un peu italien .
J’ai beaucoup fait d’activités avec ma fille et c’est avec plaisir que j’accompagnerais vos enfants à les leurs .
Je n’ai aucune contrainte durant l’année .
Je suis à votre disposition pour plus d’amples informations.
Bien cordialement,
Valérie Bertrand

Bonjour,
Je suis une nanny qui cherche un part-time entre 20 à 25 heures par semaine. Je pourrai commencer au milieu de février. Je ne sais pas le nombre d’heure pour votre demande.
Regards

Bonjour @valeriebertrand74 ,
Merci pour votre réponse que je viens de trouver. Pourriez vous communiquer via message direct pour un premier entretien? Eventuellement aujourd’hui?
Merci et à très bientôt,
Julian

Bonjour Julian ,
Je vous remercie de votre réponse.
Je vous invite à me parler via message direct.
Valérie

Bonsoir @Julian_Faulkner ,
Nous pouvons continuer via message direct.
Bien cordialement,
Valérie

Bonjour Valérie,

Il me semble que la maman de mes filles vous a déjà contacté: Jonida Gjodede? Je lui avais donné vos coordonnées et elle voulait vous parler en premier.

Bien à vous,
Julian

Cher Julian ,

Je vous remercie de votre réponse, et vous confirme que la maman de vos filles a effectivement pris contact avec moi ce matin .
Nous avons organisé un premier rendez-vous demain .
Bien cordialement,

Valérie