Bonjour, je suis disponible pour m’occuper de vos deux enfants pour les soirées et les nuits.
Je suis également disponible la semaine mais mon emploi du temps changeant toutes les semaines je ne peux vous rien vous assurer sur les horaires.
J’ai 21 ans et je suis une étudiante de l’ESCP Paris qui étudie sur le campus de Londres pour le semestre. Je parle couramment l’anglais et le Français. J’ai été animatrice en colonie de vacances et j’ai donc l’habitude de m’occuper d’enfants en bas âges.
Je serais ravie de vous avoir au téléphone pour échanger de vive voix.
Je suis également intéressée par votre annonce. Je m’appelle Alice et je vis à Londres depuis 4 ans. Je suis actrice et danseuse classique de formation. Je suis bilingue français/ anglais et disponible pendant la semaine aux horaires nécessaires.
J’ai de l’expérience avec les enfants en gardant mes petits cousins pendant de nombreuses années. Je peux aider aux devoirs, cuisiner et jouer avec les enfants à partir de 4 ans.
Je m’appelle Jade, je suis étudiante au sein du double diplôme entre Sciences Po Paris et la London School of Economics.
Je m’installe à Londres en septembre afin d’effectuer ma dernière année de master.
Je serais en stage à l’ambassade de France en parallèle de mes cours, donc je ne suis pas disponible pour l’after School, mais serais ravie de m’occuper de vos enfants en soirée.
J’ai beaucoup d’expérience de babysittings en France, et serais ravie de pouvoir devenir votre baby-sitter !
Dans l’espoir de pouvoir échanger avec vous, je vous souhaite une agréable fin de journée.