Achat/Vente - Offrez à vos projets immobiliers le service d’exception qu’ils méritent à Londres!

Achat/Vente - Offrez à vos projets immobiliers le service d’exception qu’ils méritent à Londres !

Avec plus de 25 ans en Angleterre et plus de 15 ans d’expérience dans l’immobilier à Londres, je suis votre conseiller de confiance pour vos investissements, que ce soit à Londres ou à l’international, grâce à notre réseau de 55 bureaux dans le monde. Ayant vécu dans les quartiers emblématiques de South Kensington, Chelsea, Battersea, Mayfair et Knightsbridge, je connais Londres dans ses moindres détails, ce qui me permet d’optimiser au mieux la valeur de vos biens.

En tant que Managing Director chez Nest Seekers International, je propose un service complet et sur-mesure pour la vente ou l’achat de propriétés de prestige, combinant acquisition, rénovation et gestion pour des rendements optimisés. Avec plus de $1 milliard de transactions réalisées au cours de ma carrière et un accès privilégié aux biens off-market, mes services vous garantissent une visibilité et une rentabilité maximales.

Profitez d’une exposition mondiale sans précédent grâce à Nest Seekers, la première marque immobilière présente sur Netflix et la BBC, avec des émissions emblématiques comme Million Dollar Listing et Crazy Rich Agents.

Contactez-moi dès aujourd’hui pour discuter de votre projet par téléphone, Whatsapp, email, ou lors d’un rendez-vous à Londres.

Eric Corsaletti
Managing Director, Nest Seekers Private Office
Spear’s 500 Recommended

Nest Seekers International est un leader mondial en immobilier de luxe, actif dans les grandes métropoles et destinations exclusives depuis 2002, offrant un service innovant et personnalisé pour chaque projet.