À la recherche d'un emploi de nounou le week-end pour une famille française

Bonjour, j’ai 26 ans, je vis à Hoxton et je cherche une nounou pour une famille française le week-end. J’ai beaucoup d’expérience dans l’enseignement et la garde d’enfants, notamment dans l’animation d’ateliers d’art et de cinéma pour enfants, ce qui me permet d’apporter de la créativité au jeu et à l’apprentissage. Je parle français de base-intermédiaire et je cherche à améliorer mes compétences linguistiques tout en offrant mes compétences en garde d’enfants. Je suis heureuse de me déplacer dans tous les endroits de Londres, n’hésitez pas à me contacter pour toute question !
Penny

Hello, I am 26, based in Hoxton and looking to Nanny for a French family at the weekends. I have a lot of teaching and childcare experience, particularly in running art and film workshops for children, so I can bring creativity to play and learning. I speak basic-intermediate French and looking to improve my language skills along with offering up my child care skills. I’m happy to travel to all locations in London, please do not hesitate to contact me with any questions!
Penny