Bonjour!
Nous cherchons une after-school nanny pour s’occuper de nos deux enfants (2 et 8 ans). Ils sont bien élevés, joyeux et sympathiques! Nous sommes situés à Tuffnel Park.
- horaires: du lundi au vendredi /3:30-7pm
- Des heures de baby-sitting peuvent se rajouter régulièrement si la personne a des disponibilités.
Description des tâches :
- Effectuer toutes les tâches classique d’une nanny ( incluant le pick-up aux deux écoles)
- Emmener les enfants au parc sur le retour de l’école en cas de beau temps
- Préparer le snack de l’école ( et superviser la préparation du sac d’école de la plus grande)
- superviser les devoirs si la personne est à l’aise avec cela ( à discuter ).
- Préparer les vêtements à mettre à l’école
- Donner le bain au petit
- Préparer le goûter et superviser le dîner
- Préparer les valises avant les vacances
Taux horaire offert: 15£
Si cela vous intéresse! Contactez moi!
3 « J'aime »
Bonjour,
Je m’appelle Youenn. J’ai 20 ans. Je suis étudiant en France et je serai sur Londres du 15 juillet au 29 Aout !
Je suis disponible et très motivé pour effectuer le babysitting de vos enfants après l’école ou les activités si votre offre tient toujours.
N’hésitez pas à me contacter !
Bonne journée
Youenn
Bonjour,
Je m’appelle Pauline, j’ai 34 ans.
Je serai ravie de pouvoir m’occuper de vos enfants.
J’ai le Pre settled status, et je suis disponible.
J’ai de l’expérience avec les enfance dans le cercle familial et amical.
Ne pas hésiter à m’écrire si vous voulez plus de renseignements.
Je vous dis à très vite.
Pauline
Bonjour! Il s’agit d’une entrée en fonction à partir du mois de septembre. Désolée!
Bonjour Pauline (@Olivane), pouvez-vous me contacter par message direct pour échanger? Merci!
1 « J'aime »
Bonjour Laure,
Merci pour votre retour.
Je vous écris de suite via votre adresse mail.
Je vous dis à toute suite.
Pauline
Bonjour, je suis actuellement diplomée d’une licence en France et je vais à Londres dès septembre pour prendre des cours. Je serai totalement disponible pour garder vos enfants. Je garde souvent les enfants de ma famille (bambins et enfants).
Bien à vous