J’offre 2 chambres à louer dans maison très bien entretenue à partager avec landlady.
Quartier très sympa ‹ trendy › avec bars, pubs, restaurants, boutiques et petit supermarché tel que Spar.
Forêt à 10 min de marche et rivière très proche également.
Sur la ligne Victoria à 10 minutes de la station. Tout est inclus. Meublé plus wifi. Pas de taxes ni de charges.
700 livres pour chaque chambre.
Les chambres sont connectées donc préférable pour étudiants ou amis/ies
Cela peut être loué également à une personne seulement qui désire avoir plus de place car la mezzanine peut-être utilisé comme salle de travail ou salon etc… Pour les deux pieces ensembles pour une personne c’est 1100 livres.
Et pour finir y a 3 minettes adorables dans la maison. 1 angora, 1 british short hair et un scottish fold.
Je suis intéressée pour la location des chambres. J’ai également un chat de 9ans adorable, ( puce tatouage et vaccins ) je vous laisse mes coordonnées wathsapp
Carole Salma. Bonne journée à vous
Si vous avez un chat vous aussi ça fera 4 et la ça me posera un problème car j’ai déjà mis du temps à ce qu’ils s’entendent donc un autre chat dans la maison ce serait trop pour les minettes.
Bonjour @Florence_Bretonneau
Je suis Frédéric et j’habite à Paris.
Ma fille de 18 ans et sa cousine de 23 ans recherchent deux chambres à Londres à partir du 20 octobre.
Votre annonce nous interesse.
Elle adorent les chats.
Les chambres sont-elles toujours libres?
Cordialement
Bonjour Florence, Je viens de discuter avec ma nièce elle vient d’intégrer l’université de Greenwich, elle recherche une chambre. Bonne journée à vous.