19 year old French Babysitter

Bonjour à tous! Je suis une étudiante parisienne de 19 ans qui vient d’emménager à Londres pour 4 mois vers le quartier d’Old Street. Je suis inscrite à une formation dans l’école Point Blank Music School et suis à la recherche d’un petit job étudiant. J’ai déjà travaillé avec des enfants, notamment dans une association en banlieue parisienne pour aider les jeunes à faire leurs devoirs.
Je suis très sociable, à l’écoute et créative, je suis alors certaine que je pourrais très bien m’entendre avec vos enfants. Je suis disponible tous les jours à part les lundis et jeudis de 14:00 à 21:00 (parce que j’ai cours).
N’hésitez pas à interagir avec ce post si vous êtes intéressé(e) par mon profil !
Belle journée à vous,
Tessa

2 « J'aime »

Merci Tessa nous pourrions avoir des besoins le mardi mercredi de 3pm à 8pm pour nos enfants (musique / devoirs) ils ont 11 et 13 ans merci bcp

Bonjour Tessa,
Nous cherchons une personne pour garder la petite Astère qui va bientôt avoir 9 mois.
Pour l’instant nous avons besoin d’aide tous les vendredi de 8am à 6pm. Astère fait la sieste entre 9h et 10h30, puis de 12h30 à 15h, vous serez donc libre de vous occuper comme bon vous semble pendant ces créneaux.
Nous habitons a 5mn de Denmark Hill station, facilement accessible via l’overground.

Ca vous intéresse?
Merci,
Charles