Tutorat en Sciences en Anglais ou en Français

Hello ! Je m’appelle Tilly, je suis franco-australienne (bilingue) et je propose des cours en Sciences pour tout niveau en dessous du bac (ou équivalent).

Mon parcours :
J’ai eu mon Bac Général (Spécialité Mathématiques et Physique-Chimie) en 2021 à Paris, puis j’ai passé un an à l’université Paris-Saclay en Double Diplôme « Biologie-Informatique » mais je me suis ré-orienté et je vais poursuivre des études en Ingénierie Générale à King’s College London.

Mon Offre :
Je propose des cours (distanciel ou présentiel, tarif négociable) en Sciences (Mathématiques, Physique, Chimie, Informatique (Python)) pour tout niveau partant de la primaire (ou équivalent) jusqu’au Bac (ou équivalent).

Ma pédagogie :
Si vous me choisissez comme tutrice, le plus important pour moi et de gagner confiance en ses capacités. Je compte m’y prendre en faisant faire des exercices pour voir ce qui est compris ou non et j’expliquerai autant de fois que nécessaire les principes ou ça bloque. Les Sciences c’est fascinant mais on peut se l’avouer que parfois c’est un peu casse tête !

N’hésitez pas à me contacter sur ma boîte mail : tilly.seassau@gmail.com si vous avez des questions.