Stage assistant/e marketing

Nous recherchons un/e stagiaire au poste d’assistant/e marketing et communication.

Bonjour à toutes et à tous,

EWEP est actuellement à la recherche d’un/e stagiaire en marketing et communication pour début septembre 2019 sur l’ouest de Londres, en Angleterre. Nous cherchons un profil rigoureux, autonome et créatif. Idéalement pour une période de trois à six mois.

Si vous recherchez un stage dans ce domaine, vous pouvez consulter la fiche descriptive du poste ci-dessous. Si le profil vous correspond, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature ! :slight_smile:


European Work Experience Programme (EWEP) est une organisation britannique indépendante qui a débuté en 1995 à Hounslow, à l’ouest de Londres . Procurant des services dans la recherche d’emploi auprès des jeunes européens, EWEP a déjà accueilli des milliers d’étudiants. Nous proposons des logements sur Londres, ainsi que des emplois dans le domaine de l’hôtellerie ou de la restauration avec une garantie de CDI sous 2 semaines.

Lors de ce stage, votre rôle sera de collaborer avec l’équipe d’EWEP afin d’ apporter votre soutien en tant qu’assistant/e marketing, principalement pour promouvoir les missions de l’organisation dans les pays européens et pour gérer les annonces sur diverses plateformes. Vous serez également en charge du développement des canaux de distribution afin de maximiser la diffusion de ces annonces et de créer de nouveaux supports de communication.

Missions

  • Participation à la rédaction et à la publication des annonces,

  • Aide à la mise à jour des supports numériques: pages Facebook, Linkedin, siteweb, ect…

  • Campagnes e-mailing : entretenir et compléter les bases prospects,

  • Mise en place de nouveaux partenariats,

  • Participer au développement de la stratégie marketing de l’entreprise.

Rémunération

£ 360 net/mois (environ 400 €/mois, suivant le taux de change) – PAS DE FRAIS D’AGENCE

Profil

Vous êtes dynamique, organisé/e, et créatif/ve dans votre travail. Vous savez faire preuve de rigueur. Vous avez une bonne maitrise de pack office (Excel, Word), ainsi qu’un bon niveau d’anglais.

Niveau(x) d’études

Bac → Bac+2

Convention de stage

Oui

Période

Dès le 2 Septembre 2019 pour une durée de 3 à 6 mois.

Postuler

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation par message direct d’ici le 27 Juillet. :+1:
Veuillez préciser vos dates de disponibilités pour ce stage (À partir de septembre!)

2 « J'aime »

Bonjour @EWEP ,
Je suis en première année de BTS commerce international et je suis a la recherche d’un stage. Mon stage débutera en début Mai et doit durer entre 2 à 3 mois.
Dîtes moi si vous êtes toujours intéressé par un stagiaire.
Cordialement,
Nojoud Rachdane

Bonjour @Marine_M ,
Merci pour votre message. Malheureusement nous ne recherchons plus de stagiaire.

Bien a vous et bonne continuation !
L’equipe EWEP.

1 « J'aime »

D’accord merci pour votre réponse !
Bonne journée

Bonjour @EWEP ,

Je suis actuellement étudiante en première année de BTS commerce international. Je suis très intéressée par votre offre de stage, et je pense pouvoir correspondre à vos attentes. Je suis une personne motivée, sociable, curieuse mais également dynamique et organisée.

Je suis disponible pour la période du 25 octobre au 3 Décembre 2021.
Etes vous toujours intéressés pour une stagiaire sur cette période ?

Si oui je peux vous envoyer mon CV ainsi que ma lettre de motivation par message direct.

Cordialement
Morgane Bard