Serveur/serveuse LE GARRICK in Covent Garden

32 ans a Londres, il y a une raison!
Restaurant brasserie, bar a vin.

Nous recherchons 1 serveur/serveuse pour compléter notre dream team!
Vous avez la passion du bon vin et de la bonne cuisine, ainsi qu’un minimum d’expérience en restauration.
niveau d’anglais correct demandé.
Full Time, 42 heures/semaine
£8.21/h + service charge.
Poste nourri.!!

3 « J'aime »

Bonjour , @Legarrick
Je suis intéressé par votre je souhaite intégrer votre team en tant que Kitchen porter s’il vous plaît . Merci

1 « J'aime »

Hi @Legarrick
Je suis Layla , j’ai eu une expérience de 6 mois à Londres en tant que serveuse à marilebone il y a deux ans, et je retente l’expérience cette année. C’est pour cela que j’aimerai beaucoup intégrer votre équipe en tant que serveuse ( 2 ans d’experience Dans la restauration). Autrement je suis une personne ouverte joyeuse et souriante qui n’attend qu’à être embauchée par votre restaurant.
En espérant pouvoir tenter ma chance lors d’un essai.
Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir @Legarrick ,
Je peux être disponible mercredi si cela vous convient?
Merci
Layla

Bonjour @Layla_Naour . Peux tu passer au restaurant a 15h?

Bonjour @Legarrick desolé je viens de voir votre message , je peux être la à 16h30. Désolé je suis un peu loin de covent garden en ce moment.
Layla

Bonjour @Legarrick ,
Après l’obtention d’un Master 2 en Marketing, j’ai décidé de vivre une nouvelle expérience à l’étranger afin de perfectionner mon niveau d’anglais. Je suis basée à Londres depuis 1 mois suite à la réalisation d’un stage en Sales & Marketing. Et je souhaite poursuive mon séjour en intégrant votre service de restauration !

Je suis disponible dans l’immédiat et très motivée !
Je suis à votre disposition pour toute informations complémentaires et pour un éventuel entretien !

Cordialement,
Stéphanie Grange

Bonjour,

Etudiant actuellement au Royaume Uni (commerce), j’ai déjà eu l’opportunité de travailler en Restauration à Londres (Shoreditch BoxPark) et cherche un nouveau challenge au sein d’une équipe au top pour cet été.

Sportive et dynamique, je suis disponible du 17 Juin à fin Juillet prochain et parle aussi bien Français qu’Anglais.
Je serais heureuse de vous faire part plus amplement de mon projet pro et de mes motivations et j’espère avoir l’opportunité de mettre ma bonne humeur et mon savoir faire au service de votre équipe et de votre clientèle.

Dans l’attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.
Humbeline

@Humbeline_de_Bisscho,

L’offre est disponible pour maintenant, je vous conseille de redemander lorsque vous serez sur place.

Bien a vous

Bonjour @stephanie.grg, please give me a call, I send you the contact by private message.

Bonjour @Humbeline_de_Bisscho, please give me a call, i sent you my contact in private message. Merci

Hello @stephanie.grg , please give us a call !

That is fine @Layla_Naour . See you at 4:30