Revolut - La banque mobile pour faire vos virements et gerer vos comtpes au royaume uni

Qu’est-ce que Revolut ?

C’est une banque en ligne mobile. Cependant, lorsqu’on l’utilise, elle s’apparente plus à un service de gestion d’argent, un porte-monnaie électronique. Révolut attribue un IBAN personnel à ses clients, ce qui vous permettra de tranferer facilement vos euros en Livres et vis-versa. Pas de découvert à ses clients ni d’emprunts, ce sont quelques caractéristiques qui la différencie d’une vraie banque. Elle a l’avantage de proposer des services de base gratuits, elle permet de convertir son argent en euro, en dollar US ou en livre sterling. C’est un service idéal pour les voyageurs.

Créer votre compte révolut

Comment fonctionne Revolut ?

Il est nécessaire tout d’abord de télécharger l’application sur son mobile sur l’APP store, Play store ou autre selon son système d’exploitation. Ensuite il suffit d’ouvrir en suivant les instructions, l’ouverture du compte se réalise en une dizaine de minutes. Les étapes d’ouverture de compte ne nécessitent que très peu de documents, contrairement à d’autres services en ligne. Le transfert d’argent vers un compte Revolut se fait via le compte bancaire de la banque traditionnelle que l’on possède ou via la carte bancaire correspondant au compte. Quelques jours après l’ouverture du compte, le service de banque mobile envoie une carte bancaire « Mastercard » qui permet de faire des achats à l’international.

Quel est son coût ?

Revolut est totalement gratuit, tel est son gros avantage. Il n’y a ni frais de gestion de compte, ni frais de change. C’est idéal pour un voyage à Londres, on peut transférer son argent en euro et le convertir en livre sterling sans frais. Néanmoins elle possède des services payants tels qu’une assurance mobile à 1 € ou un service premium.

Revolut est-il fiable ?

Selon Trustpilot.fr, qui est le site référence de l’avis client, la note de Revolut est de 8,1/10 ce qui démontre une assez bonne fiabilité selon les utilisateurs qui sont plus de 12 millions

Puis-je déposer un chèque sur mon compte Revolut ?

non, révolut ne permet pas cela.

Conclusion

Revolut est un bon service pour ceux qui ne disposent pas d’option à l’international chez leur banque traditionnelle. Revolut propose un service sans frais, avec une possibilité de changement de devise, ce qui pourrait faciliter les transactions des français à Londres.

2 « J'aime »

Comment obtenir son RIB sur Revolut ?

Directement sur votre appli : dans «plus» en bas à droite, puis « profil » → « information du compte » et vous choisisez votre compte. S’afficherons les informations avec votre sort code etc

J’ai reçu mon premier salaire par check. Comment puis-je encaisser ce check sur mon compte Revolut ?
Merci

Revolut ne prend pas les cheques, il faudrai que tu trouve qq un qui accepte de le prendre sur son compte en banque et te faire un virement par la suite.

Même si le check est seulement à mon nom ?
Est ce que je ne pourrais pas demander chez Lloyds pour qu’il le transfert sur mon compte Revolut?
Merci

Si vous avez un compte chez lloyds, il pourront peut etre faire cela pour vous.

Non uniquement chez Revolut.
Mais Revolut n’appartient pas à Lloyds?

bonjour j’ai un compte business revolut qui est bloqué depuis quasiment 7 jours que faire
ils m’ont demander quelque justificatif ce que j’ai fait et depuis plus aucune réponse y’a t il un moyen de pression ? et pour couronner le tout mon compte perso revolut bloqué aussi

1 « J'aime »

@jordaninio, le mieux est de voir avec eux, peut etre vous pouvez les twitter ?
De note coté, nous les avons contactés, en espérant avoir une réponse…

malheureusement il me réponde nulle part ils sont entrain de me mettre en péril avec les facture fournisseurs que je dois payer et mes clients je sais plus quoi faire y’aurais t il un avocat qui puisse me donner un coup de main

Bonjour @jordaninio,

Il y a une liste de conseils avocats ci dessous :
Consultations Gratuites, Litiges, Avocats, conseils à Londres

Bien à vous

les avocats me demandent tous 1400 euro en moyenne pour un envoi de 2 courrier et sans garantie de retour