Recherche serveur(se) temps plein

Bonjour,
Nous sommes un bar à vin situé à Blackheath, sud-est londonien. Banlieue tranquille très proche du centre.
Nous recherchons un(e) serveur(se) pour nous rejoindre à temps plein (35 à 40h par semaine, 2 jours de repos). Nous recherchons pour une durée de 6 mois minimum quelqu’un de sérieux dans le travail.

Notre équipe est petite mais jeune et dynamique!
La rémunération est de £8.5 par heure + pourboires.

Nous offrons également la possibilité de louer une chambre spacieuse à l’étage pour £200 par mois (ce qui est très peu cher à Londres!).

Contactez moi pour en discuter!
Jp

1 « J'aime »

Bonjour @jphtessier, je serais intéressée pouvez-vous m’en dire plus merci :blush:

Bonsoir @Bever_Ly ,

J’ai pris 2 personnes a l’essai et je vous recontacte rapidement si une place se libere.

Cordialement,

Jp Tessier

Bonjour, je suis très intéressée par votre annonce, j’aimerais venir à londrès travailler de septembre jusqu’en juin 2019.
A qu’elle adresse puis-je vous envoyez mon cv?
Cordialement.
Colombe, Perez.

Bonjour,

Desole je n avais pas vu votre premier message. Vous pouvez m envoyer votre cv a jphtessier@gmail.com

Merci,

Jp

Bonsoir @jphtessier , je viens d’arriver sur Londres, et je recherche du travail activement. Je suis intéressé par ce job donc voici mon Cv en pièce jointe. Je suis disponible pour un éventuel entretien ou une journée d’essaie.