Recherche serveur à South Kensington

Je recherche un serveur pour Quinta, la première Pupuseria du Royaume-uni basé à South Kensington.
Anglais préféré, mais expérience dans la restauration pas nécessaire. De la bonne volonté et de la fiabilité sont attendu.
Possibilité de faire évoluer la carrière
Équipe formidable et sympathique !
Le restaurant est fermé le dimanche et Lundi :smiley:

3 « J'aime »

Bonjour @Arthur_Ladriere

J’arrive à Londres dans 3 semaines, je suis intéressé pour le poste s’il est toujours disponible.
J’apprends vite et je suis très motivé.

Cordialement

Antoine Martin
+33650676718

Bonjour je m’appelle Kelly, j’ai 19 ans. je suis français et vis actuellement à Paris. je souhaite venir m’installer en Angleterre pour y travailler. Je suis titulaire de mon baccalauréat professionnel de vente.
j’ai travailler dans diverse enseigne en tant que vendeuse polyvalente dans le prête à porter,
( conseilles, vente, caisse). je suis sérieuse dynamique et motivée. Ma faculté d’adaptation me permettra d’être efficace et opérationnelle rapidement au sein de votre restaurant. je me tiens à votre disposition pour tout entretiens, ou demandes d’informations supplémentaire. Vous pouvez également me contacter
Je vous pris de recevoir mes salutations distinguées.

Kelly Mourinet

Bonjour @AntoineMartin ,
Merci pour ton message. Es tu légalement autorisé à travailler au UK?

Bonjour @mourinet_kelly
Merci pour ton message. Es tu légalement autorisé à travailler au UK?

bonjour,
je suis très intéressée par votre offre,

Bonjour @Arthur_Ladriere
Je me permets de répondre à votre offre car je recherche un travail à partir du 1er avril pour mon stage de fin d’année de deuxième année d’étude d’une durée de 4 mois. J’ai de l’expérience en hôtellerie ainsi qu’en restauration. Si ma proposition vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour avoir mon CV, ect.
Cordialement,
Alistair LUCAS

Bonjour Monsieur,
Votre offre est-elle encore d’actualité?
Je cherche un emploi à temps partiel -je travaille actuellement comme cuisinière bénévole dans un foyer pour femmes et ai donc de l’expérience dans le domaine de la restauration, et ai le droit de travailler au Royaume-Uni.
Cordialement,
Camille

1 « J'aime »