Recherche nanny live out zone Fulham Broadway

Nous recherchons une nanny début mars 2019, zone Fulham Broadway, idéalement:

  • Tous les jours (lundi - vendredi) pendant une heure du matin à - 8h30 - 9h pour amener les deux enfants de 2 et 6 ans à l’école et à la crèche qui se trouvent dans la même direction (10 minutes à pied de la maison)
  • puis de 13h30 à 18h00 pour aller chercher l’un d’abord puis l’autre et lui tenir compagnie.
    27,5 h par semaine.
    Nous n’exigeons aucune tâche particulière, car ils mangent tous les deux à l’école / creche. Il faut seulement donner le gouter et les entretenir.
    Possibilité d’ajouter des baby sittings 3 ou 4 soirs par mois et possibilité de journées complètes pendant les vacances scolaires.
    Nous recherchons une personne ayant de l’expérience avec les petits enfants, patiente, douce mais surtout fiable.
    Si besoin, nous sommes eventuellement disponiles à faire moins d’heures (seulement 1h le matin + 2h de 16h à 18h) ou à accepter plus d’heures (2 jours à plein temps par exemple + 3 demie journees), la chose importante que 3 matins l’enfant peut aller à sa creche. Merci!
1 « J'aime »

Bonjour @francyna80,
Je suis vraiment intéressée par votre annonce et j’ai quelques petites questions:
La crèche est à coté? puisque je n’ai pas le permis je peux seulement à pied ou en bus/métro.
J’ai besoin de perfectionner mon anglais, je voulais donc savoir si les enfants le parlait?
Et pour finir le salaire.

Je m’appelle Salomé, j’ai 19 ans et je vis à Londres depuis 4 mois presque, à Earl’s Court qui est plutôt proche de votre localisation. Je travaille avec les enfants depuis mes 16 ans dans des écoles en tant qu’animatrice, dans des colonies de vacances et centre de loisirs. Voilà les endroit où j’ai principalement travaillé mais j’ai eu la chance d’avoir eu un stage de deux mois dans une crèche. J’ai travaillé avec des enfants âgés de 3 à 15 ans. J’ai aussi un frère et une sœur qui sont des jumeaux de 10 ans, je m’occupais régulièrement d’eux durant les mercredis après-midi ou le soir.
J’ai un bac pro Sapat (services à la personne et aux territoires)
J’ai aussi le BAFA (brevet d’aptitude aux fonctions d’animateurs)
Je suis quelqu’un de très à l’écoute, responsable et créatif.
Contactez-moi si vous souhaitez jeter un œil à mon CV.
Je serais plus que ravie de travailler pour vous