Recherche Nanny à Wanstead (E11) à partir de Septembre 2020

Bonjour nous recherchons quelqu’un pour s’occuper de notre petit garçon quelques jours par semaine (3/4 fois)- sortie d’école et si possible l’emmener à l’école (1/2 fois). Horaires 7:30-9:00 / 15h20-17h. Disponible à partir de mi-Septembre. £13/hour.
Merci

2 « J'aime »

Bonsoir @,

Je suis intéressée par votre annonce.
J’ai 23 ans et J’ai plus 3 ans d’expérience avec les enfants ( 1 an en tant qu’animatrice en centre de loisirs et 2 ans en tant que Nanny after school à Londres )
J’habite E14 vers Canary Wharf.

N’hésitez pas à me contacter afin de pouvoir échanger davantage
Bonne soirée

Assia

Bonjour @DelVal, Je suis flexible dynamique organisée. Je suis disponible aux horaires que vous convient le mieux. Si vous me répondrez via message direct, je vous enverrai mon Curriculum Vitae et ma lettre de motivation. Merci par avance. Bien cordialement

Bonjour @Assia1,

Merci pour votre message. Cela serait bien de discuter de votre experience et de votre disponibilité. Seriez vous disponible pour un Appel Zoom ou Skype la semaine du 17 Août? Le mardi vers 16 ou 17h?
Merci
Delphine

Bonjour,

Le mardi 18 à 17h me semble parfait !

Assia

Bonjour
Oui svp envoyez moi votre CV.

Super.
Mon Skype est: delphinevalette
Merci et au 18
Delphine

Bonjour @Angel

Je n ai pas reçu votre CV et lettre de motivation

Êtes vous toujours intéressée par le poste?

Merci
Delphine

Bonsoir Assia

Je voudrais savoir si vous seriez disponible pour venir à la maison mardi soir à 17h au lieu de faire un Skype? Comme ça vous pourriez rencontrer notre fils.
Merci
Delphine

Bonsoir,

Cela aurait été avec plaisir mais je suis en France malheureusement pour les vacances et je ne serai de retour que début septembre…
Mais le Skype tiens toujours si vous êtes d’accord

Bonne soirée

Assia

Oui tout à fait . À mardi sur Skype.