Recherche (m)nanny après-école, à Camden Town, NW1

Nous sommes une famille bilingue d’origine française à la recherche d’un(e) (m)nanny pour nos enfants de 8 et 6 ans, a partir du 16 octobre, pour 8 à 10 heures par semaine, du lundi au jeudi, et, a minima, pour toute l’année scolaire. Le/la candidat(e) doit être suffisamment à l’aise en Français et en Anglais pour accompagner nos enfants dans leurs devoirs dans les deux langues. Le rôle inclus en outre de récupérer les enfants à leur école (à distance de marche de la maison), entre 16 et 17h00 selon les jours, de les amener à leurs activités extra-scolaires, de les baigner et les faire dîner, jusqu’à 19h00. Le permis de conduire est un vrai plus. Intéressé(e), contacter moi !

1 « J'aime »

Bonjour,
je suis une jeune française (18 ans) qui vient de s’installer à Londres et plus précisément à Camden. J’ai un BAC anglais et quelques expériences en baby-sitting. Je suis intéressée par votre annonce. Si mon profil vous intéresse et que vous n’avez toujours pas trouvé de nanny, contactez moi ! :slight_smile:
Bonne journée
Cannelle
:slight_smile:

Bonjour Fabi,
Je suis étudiante en L1 et j’aime tout particulièrement m’occuper des enfants. Je parle anglais et français. Si vous êtes intéressée par mon profil - n’hésitez pas à me contacter.
Bien à vous