Recherche job: nanny, babysitting, aide aux devoirs, cours de français, entretien de la maison

Bonjour! Je m’appelle Amélie, j’ai 21 ans et je suis actuellement jeune fille au pair à Richmond.
Mes obligations au pair sont regroupées dans des plages horaires (matin, fin d’après midi (17h-19h30), mercredi (ainsi que le lundi mais uniquement jusqu’en juin)), ce qui me laisse beaucoup de temps libre à côté. Je souhaiterai donc profiter de ce temps libre pour travailler!

Je suis ainsi disponible en tant que nanny ou pour du babysitting. Avant mon arrivée à Londres j’ai été pendant quelques années animatrice BAFA dans un centre de loisirs en charge majoritairement des 6 - 11 ans mais également des 3 - 6 ans.
Je suis ici au pair dans une famille avec une petite fille de 2 ans maintenant et un petit garçon de 4 ans et ai donc également de l’expérience avec les plus jeunes.

Je peux également apporter mon aide pour du soutien scolaire ainsi que du soutien en français. Je n’ai pas à proprement parler de diplôme en éducation (j’ai travaillé quelques temps dans une école pour de l’aide aux devoirs mais ai du malheureusement vite arrêter à cause de mes études), cependant c’est un domaine qui m’attire énormément car je suis patiente, aime les enfants, aime apporter mon aide et envisage éventuellement de me tourner vers l’éducation bien que n’ayant pour l’instant qu’un diplôme de psychologie en poche.

Je ne me ferme pas à d’autres options, et peut également effectuer des petits jobs de ménage, et même de petsitting!

N’hésitez pas à me contacter si jamais mon profil peut vous intéresser!

1 « J'aime »

Bonjour Amelie,

Nous serions ravies de vous aider dans votre recherche. N’hesitez pas a nous contacter a contact.nannies@french-nanny.com.

Bonne journee!
French Nanny London