Recherche d'un tuteur en anglais

Bonjour
nous recherchons un tuteur en anglais pour nos garçons de 9 ans (niveau faux débutant) et 12 ans (niveau avancé) scolarisés dans le système français. Nous recherchons quelqu’un de pédagogue et patient. Les cours peuvent se faire en visio.

Bonjour,
je suis française mais j’habite à Londres depuis 29 ans, Je parle couramment anglais (j ai étudié et travaillé en anglais, mon mari est britannique) et le bilinguisme et l’apprentissage des langues en general m’est familier. J’ai 3 grands enfants qui ont été scolarisés dans systèmes anglais et français, et depuis 10 ans je donne des cours particuliers de français (adultes et enfants en école anglaise) et j aide les enfants bilingues scolarisés en école française pour les devoirs .
Je vous propose de me contacter directement par message direct si vous êtes intéressée.
Catherine

Bonjour @sophiepm
Je fais suite a ma réponse le 12/09 a votre annonce pour un tuteur en anglais.
Je suppose que vous avez trouvé quelqu’un?
Merci et bien a vous,
Catherine

Chère Catherine,
Je recherche un tuteur de Français pour ma fille de 13 ans. Nous vivons à Londres W2. Elle est dans une école anglaise. Auriez-vous toujours des disponibilités et si oui, pourrais-je vous appeler pour en discuter svp?
Bonne soirée,
Bibi

Bonjour Bibi, je serais ravie d’aider votre fille en français.
Pour l’instant mes disponibilités après l’école sont le mardi entre 16h et 17h15 ou le samedi mais cela peut toujours changer.
Bien sur vous pouvez me contacter par message direct ce sera plus facile d’en discuter.
Bien a vous, Catherine

Bonjour Bibi,
Avez-vous trouvé le tuteur que vous cherchiez pour votre fille ?
Je suis agrégée et ancien professeur au Lycée Charles de Gaulle, je donne des cours particuliers depuis très longtemps et ai aidé beaucoup d’élèves scolarisés dans des écoles anglaises.
N’hésitez pas à me contacter.
Anne 07971183842