Recherche colocataire chambre libre Juillet & Août - Bloomsbury (zone 1)- £1200pm bills included

Bonjour!

Je m’appelle Camille, j’ai 22 ans et je cherche actuellement un(e) colocataire pour louer ma chambre cet été (en juillet et en août!).

Vous rejoindrez mes deux adorables co-locataires dans un appartement très cosy, meublé et central à Bloomsbury. Disponible dès le 19 juin.

Nous privilégions les contrats de 2 mois ou plus, commençant fin juin/début juillet, et ceux/celles qui cherchent à reprendre le bail pour l’année universitaire suivante.

La chambre : Meublée, lumineuse, spacieuse de 10m2. Disponible pour £1.2-1.3k par mois (£300-£325/semaine, négociable), charges comprises.

L’appartement : Très cosy et mignon, meublé. Salon spacieux, cuisine séparée, douche séparée des toilettes. Toutes les pièces sont très bien éclairées et lumineuses. Situé dans une rue calme mais très centrale, au 6ème étage d’un immeuble, avec ascenseurs. Avec lave-vaisselle et machine à laver. Un véritable havre de paix au centre de Londres!

Les colocataires : Yasmin, diplômée en langues de Cambridge, actuellement étudiante en Master de Psychologie (conversion) à UCL. Laura, étudiante à la SOAS, travaillera pour le Ministère l’année prochaine. Toutes les deux aiment organiser des repas partagés à l’appartement, aller à l’Église anglicane (St Helen’s) et assister à des petits concerts locaux de jazz.

Le quartier : À 10 minutes à pied des stations de métro de Holborn ou Chancery Lane, à 5’ à pieds d’arrêts de bus, à 10’ des supermarchés (Sainsbury’s, Tesco, Waitrose) et à 10’ du Brunswick Centre, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Situé dans le Borough londonien de Camden.

Si vous êtes étudiant/étudiante : À 20 minutes à pied de l’UCL, de SOAS, de King’s et de la London School of Economics (LSE) !

Le match idéal : Un/une jeune personne amical(e) et ordonné(e), cherchant une chambre en juillet et en août et/ou pour l’année universitaire suivante.

N’hésitez-pas à prendre contact direct pour plus d’informations/vidéos de l’appartement/visite en ligne ou en personne.

Merci d’avance !
Camille

Hello Ndiaey, i m interested in your room if it s stil available from this month? Please let me know what is the nearest tube station thank you in advance.

Hello @CamilleE , je suis étudiante à SciencesPo Paris et je vais partir étudier au King’s College de Londres ce Septembre pour ma troisième année d’échange ! :slight_smile: Je suis à la recherche d’un logement (de préférence en coloc) et je serais très interessée par la chambre tu proposes. Tu peux me contacter aujourd’hui si tu veux (et peux), je suis dispo.

À très vite :slight_smile:
Mathilde