Recherche collocation ou chambre étudiante- budget: £950/1050 pm

Bonjour à tous,

Je m’appelle Léna, j’ai 19 ans et je suis étudiante à l’EDHEC BS Nice. Dans le cadre d’un échange académique à Londres, je vais étudier environ 5 à 6 mois (Janvier à Mai) à la London Métropolitain University (LMU).

Je cherche de ce fait un logement en colocation (ou une chambre étudiante) dans les alentour de Camden ou Islington .

Mon budget serait de 200/275£ la semaine ou environ 1100/1200€ le mois.

N’hésitez pas à répondre à l’annonce.

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour Léna,

J’espère que tu vas bien.
Tu peux regarder les options que nous proposons via Student.com à proximité de London Metropolita University.

Tu peux faire une première sélection et créer ton compte. Un Conseiller Student te contactera.
Bonne fin de journée à toi

Bonjour , jai une chambre a louer a penge high street et il ya plus 4 differents trains stations aux alentours, pleins de bus et autour de differents supermarket, la chambre est propre et cest dans un 2bed flat donc à partager avec 1 seule personne la douche et la cuisine, la maison est propre .Merci

Bonjour Lena,
J’ai une chambre a louer dans le quartier d’Alperton, qui est tres bien desservi! Google simplement ‹ Alperton station ›.Je peux te donner plus d’infos si tu veux.

Cordialement,
Jeremy

Bonjour Léna , j’ai un truc très intéressant pour toi , libre de janvier à Mai voir plus.merci de me contacter