Recherche chambre Zones 1/2 - 850pcm all included à partir de mi Décembre/Janvier

Bonjour,

Etudiante en Master à la LSE, je cherche une chambre en zone 1-2 pour un budget max de 850pcm tout compris si possible dans une petite colocation (3personnes max. en tout ou alors 2 sdb) propre, agréable, avec un petit salon si possible.
Je cherche à déménager début janvier 2019 (possibilité mi-Décembre si besoin).

Merci par avance pour vos retours!

Maud L

Bonjour @Maud-Lily

J’ai plusieurs chambre a vous proposer pas loin de LSE ( King Cross et Aldgate )
N’hésite pas a me contacter par message privé pour avoir plus d’information, je serais très heureux de vous aidez. :slight_smile:

Marc

Bonjour @Maud-Lily ,
Je suis à la recherche d’un/une colocataire pour une chambre assez grande refaite à neuf dans un pavillon avec jardin et une garage( si vous avez une voiture vous pouvez garer votre voiture car le garage n’est pas utilisé). Lá maison (HA7 1DD) est à 5m de l’arrêt de bus et est situé sur la ligne noir ( terminus Edgware).
La chambre est à loue pour 700£/ mois.
Si vous êtes intéressés n’hésitez à me contacter par message privé.
Merci

Bonjour @Maud-Lily, jai une chambre a fulham/parsons green a £720 toutes charges incluses. maison de 4 chambres au total, cuisine toute equipee, 1 SDB et 2 toiletttes separees. la chambre a un lit double, bureau et une grande armoire 3 portes.

Hello @Maud-Lily

Après quatre mois passés dans mon appart à Edgward Road je déménage pour me rapprocher de mon lieu de travail. Très bonne ambiance avec les deux autres colocataires, tous deux français également !

Les avantages ?

-1/2min des bus/bus de nuit avec un accès direct au Centre de Londres

-5min de marche de la station d’Edgward Road

-5min de marche de Shop/Restaurant

-10/15minutes de Primrose Hill (les couchers de soleils y sont magnifiques !!)

Il semble correspondre à ce que tu recherches, l’appart est dispo à partir de samedi donc n’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’informations !