Recherche AVS/AESH pour la rentrée de septembre

Nous sommes à la recherche d’une personne à partir de la rentrée de septembre pour le rôle de AVS/AESH auprès de notre fille de 15 ans scolarisée au Lycée Français à South Kensington. Le poste pouvant être partagé (2 postes à mi-temps ou 1 à temps complet). Aucune qualification est requise mais il est essentiel de pouvoir créer un lien de confiance et d’avoir une grande empathie et capacités relationnelles.

Bonjour Madame, Monsieur, @Fam.be,

Je m’appelle Celine et je suis la maman de deux enfants de 9 et 5 ans. J’habite en Angleterre depuis plus de 13 ans avec mon mari.

J’ai été interpellée par votre annonce car je souhaite me reconvertir en tant que Speech & Language Therapist auprès d’enfants. Je serais heureuse de comprendre quels sont les besoins de votre fille pour comprendre ce dont elle a besoin. Je suis patiente, à l’écoute et j’ai beaucoup d’empathie pour les enfants qui rencontrent des difficultés, notamment dans le milieu scolaire. Cependant, je n’ai pas d’expérience directe dans ce domaine. Je préfère vous le dire d’emblée.

Si vous souhaitiez me joindre, vous pouvez m’écrire à l’adresse e-mail de mon profil.

Cordialement,
Celine.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis parent et je voudrais savoir si vous aviez trouvé éventuellement un AVS?
Connaisssiez vous des AVS?
J’en cherche moi même pour mon eft au collège Charles de Gaulle à Londres.
Merci
Mon e-mail
lichiem@yahoo.com

Bonjour Céline,
Êtes vous toujours disponible pour le poste D’AVS?
Je cherche quelqu’un pour encadrer mon eft en 5eme Charles de Gaulle Londres.

Éviter moi votre CV.

Merci,

lichiem@yahoo.com