Recherche Au pair / Camden Town

Bonjour,

Famille Franco/Belge avec deux petits garçons de 8 et 5 ans nous recherchons un au pair pour une année à partir de debut septembre.
Nous habitons Camden Town et mettons a disposition une chambre avec salle de bain et toilettes privatives.

Envoyez moi un email pour que nous puissions en discuter.
Bonne journee
Sabrina Kerckhove

1 « J'aime »

Bonsoir Madame Sabrina,
JE suis Fatima Claudia Sissoko, de Nationalite Francaise

Votre annonce parue sur le site des Francais de Londres pour un poste de garde d’enfant à domicile a retenu toute mon attention. Par conséquent, je me permets de vous addresser ma candidature.

Actuellement je viens d’avoir ma licence en Business Management je suis une personne responsable, affectueuse et patiente. je saurai amuser et distraire vos enfants, veiller à ce que les devoirs soient faits correctement mais aussi leurs préparer leur repas si besoin.

Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu’il convient de respecter, notamment en termes d’accidents domestiques ou d’intoxication. Vous pourrez compter sur ma très grande motivation pour occuper ce poste qui représente pour moi une réelle opportunité.

Je suis disponible et très ntéressée par votre offre, je souhaiterais vous rencontrer afin de vous exposer de manière plus détaillée ma motivation.

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations.
Fatima Claudia

Bonjour Sabrina,

N’hesitez pas a nous contacter si vous souhaitez de l’aide dans votre recherche.

A bientot!