Recherche after-school baby-sitter/nanny London SW7

Bonjour,
Nous recherchons actuellement quelqu’un avec l’expérience des petits pour s’occuper de la sortie école / crèche de nos deux aînés. Trajets, activités, jeux, bain et dîner. Je serai à la maison avec un petit donc l’idée est d’avoir de l’aide sur la soirée. Les horaires sont de 15h20 à 19h30 du lundi au vendredi, mais n’hésitez pas à me contacter même si vous avez moins de dispos (minimum 3j/semaine). Tarif 12gbp/heure (à discuter).
A partir de fin avril / debut mai (malheureusement notre super baby-sitter rentre en France fin avril) jusqu’à la fin de l’année scolaire.
Merci beaucoup,
Marguerite van Roosendaal

2 « J'aime »

Bonjour,

je suis intéressée par votre proposition. En effet, je suis une jeune diplômée en Droit, actuellement à Londres, depuis peu, je recherche un travail pouvant m’aider dans mon aventure. Par ailleurs, je suis une grande sœur de 4 frères et j’ai déjà effectué des gardes d’enfants à Paris .Merci

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse ! Serait il possible de vous rencontrer? Avez vous des références de garde d’enfants?

Merci beaucoup

Bonjour,
Navrée pour la réponse tardive, je suis disponible pour une rencontre. comment pouvons nous échanger nos contacte?

Bien Cordialement

Nakemin

Bonjour Madame,

Je serais à Londres à partir du 4 septembre à la fin de ma formation d’anglais. Je suis consciente que cela ne répond pas à votre demande. Mais au cas où si vous avez besoin d’aide pour la rentrer ou si une autre maman a besoin d’une baby-sitter.

Je serais ravis de vous aider. Je suis issu d’une famille très nombreuses (de 23 petits cousins) j’ai gardé plus d’une fois mes petites cousines et petits cousins.

J’ai déjà effectué plus d’une fois du baby-sitting pour certaines familles sur Paris ou région parisienne.

Aller les chercher à l’école, bains, déjeuner, goûter ou dîner en veillant à bien respecter les régimes alimentaire de chacun.

Je peux aider à confectionner des menues pour les enfants, les aider à devenir propres, créations d’ateliers motricité, mise en place d’activités d’éveils…

Je suis à l’écoute des parents et des enfants afin d’anticiper au mieux leurs besoins.

N’hésiter pas à me contacter pour plus d’informations.

A bientôt,

Loubna