Propose Aide aux devoirs et Cours Particulier allant de collège à Lycée

Chers Parents,

Je suis étudiant en deuxième année d’un Bachelor à UCL en Mechanical Engineering.

J’ai fait tout mon collège et lycée dans des écoles Internationales: 2 ans à la French American School Of NY et 4 ans au Lycée International de Londres et suis donc habitué aux méthodes d’apprentissage dans ces écoles.

J’ai passé le Bac S avec mention très bien (18,97/20) et suis l’ainée d’une fratrie de 4 enfants et moniteur de voile l’été, j’ai donc l’habitude de m’occuper d’enfants de tous Âges.

J’ai eu l’occasion de prendre part à un groupe de tutorat pour collégiens dans mon école à Londres dans le cadre de volontariat.

Résident du centre de Londres (King’s Cross/Angel) je suis relativement flexible sur les déplacements.

N’hésitez surtout pas à me contacter!

Bonjour @Victor_Cantet,

Je recherche un tuteur pour mes 2 fils, de 13 et 10 ans, qui sont donc en CM2 et 4 em au Lycee Français. Nous habitons près du Chelsea Westminster Hospital.
Idealement, tous les soirs surf les vendredis, a partir de 16H30/17H, 1H a 2H.
Merci de me contacter si cela peut vous intéresser.
Merci. Emilie

Bonjour ,
Je suis très intéressée par votre soutien en Maths pour un élève en Tle spé maths à raison de 1:30/semaine payé 45£ . Seriez vous intéressé ? Cdlt , Marie .

Bonjour @Victor_Cantet , je cherche du soutien pour ma fille de 13 ans qui commence ca 4 eme a distance. Si vous etes disponible et interresser pour du support en presentiel dans la zone de west hampstead.
Merci