Poste de nourrice francophone temporaire à temps plein en live-in à West Brompton

Nous recherchons une nourrice francophone temporaire à temps plein en live-in:

  • Lieu: London, SW6 (West Brompton)

  • Dates: début juillet jusqu’au dernier jour d’août ou le 1er septembre (la famille partira le 10 juillet en voyage).

  • Deux enfants âgés de 16 mois (garde principale) et 12 ans (en juillet).

  • 5 jours par semaine de 9h à 14h puis vers l’heure du dîner + quelques babysitting quelques fois par semaine.

  • Tâches: la nourrice s’occupera des enfants, organisera des activités pour eux, suivra la routine du bébé et cuisinera pour les enfants.

  • Voyages: Oui, dans le sud de la France avec possibilité de se rendre en Grèce ou en Italie.

  • Exigences linguistiques: nourrice francophone.

  • Salaire: £500 net par semaine.

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en matière de garde d’enfants.

Ne postulez que si vous avez au moins trois ans d’expérience dans la garde d’enfants et des références vérifiables.

Bonjour,
Je m’appelle Cécile et je vis en France
je suis une maman de 47 ans , et ma fille Marie Julie a onze ans.
Ma candidature va surement vous surprendre. J’AI toujours rêvé d’aller travailler en Angleterre afin de perfectionner mon anglais. Pour des raisons personnelles, je n’ai pu le faire.
Ma fille Marie Julie , qui passe en 6eme a beaucoup de difficultés en Anglais et moi j’adore les bébés…
J’aimerai réaliser ce rêve, travailler avec les enfants tout en perfectionnant mon anglais. Et ma fille aurait la chance de pouvoir devenir bilingue.
Je vous sollicite afin de pouvoir connaître les démarches pour devenir nounou. Ma fille serait avec moi également.
J’espère de tout cœur que vous allez pouvoir m’aider à réaliser ce rêve.
Vous pouvez me joindre au 06 15 88 03 57.
Je suis comptable dans l’immobilier et apprendre l’anglais pourra éventuellement m’aider à trouver un travail dans ce domaine.
J’espère que vous me répondrez
Mon mail : aubinaiscecile@hotmail.fr
Respectueusement.
Mme Aubinais.