Poste de nourrice francophone live-out à temps plein à South Hampstead

Nous recherchons une nourrice francophone live-out à temps plein:

  • Lieu: Londres, NW6 (South Hampstead).
  • Pour s’occuper de deux enfants de 2 et 4 ans. Le plus âgé commencera l’école en septembre,
  • Date de début idéale: mi-septembre 2019 (flexible).
  • Horaires de travail: du lundi au vendredi de 11h à 19h avec un babysitting en semaine et un autre le week-end.
  • Voyage: oui. La famille voyage 1 semaine en mars, 1 mois aux États-Unis, 1 semaine en France et les longs week-ends.
  • Contrat: permanent.
  • Tâches: préparer les repas des enfants (déjeuner et dîner), préparer un menu, garder la chambre d’enfants bien rangée, aller chercher l’aîné de l’école, assister à leurs activités, stimuler leur français (ils iront dans une école américaine) et faire leurs devoirs de crèche.
  • Ménage: Léger.
    *Charge unique et soins partagés avec la mère.
  • Bonus: candidat formé à l’approche Montessori.
  • Exigences linguistiques: français.
  • Salaire: £12 net par heure ou plus pour la bonne personne / environ 30 à 40 heures et plus par semaine.

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en matière de garde d’enfants.

Ne postulez que si vous avez au moins trois ans d’expérience dans la garde d’enfants et des références vérifiables.

Bonjour @StPancrasRecruitment ,
Je m’appelle Marie Fabio, j’ai 27 ans. J’étais professeure des écoles en France, essentiellement en école maternelle. Je suis très intéressée par la méthode Montessori que j’ai pu observer et pratiquer à quelques occasions. Désormais résidente en Angleterre et à la recherche d’un emploi, je suis disponible si mon profil vous intéresse.
Vous trouverez mon CV en pièce jointe.

Cordialement