National Insurance Number - NIN - Comment obtenir son numéro de sécurité social anglais

Bonjour ! Jai eu l’entretien pour le NIN il y’a plus de 4semaines maintenant et je ne l’ai toujours pas reçu. Est ce normal? Dois je appeler encore le job center pour demander?
J’ai essayé d’appeler le centre de Glasgow (comme demandé pendant l’entretien) mais je tombe toujours sur le répondeur.
Merci d’avance

@T_chris, Nous n’avons pas plus d’info à ce sujet, en général les numéros nin sont envoyé au plus tard 4 semaines apres l’entretien. Ils ont peut etre du retard, n’hésitez pas à les relancer.

Bon courage à vous,

bonsoir, par contre moi j’ai mon numéro de référence et mon serial number mais j’ai jamais reçu mon NIN par la suite, j’essaie de le faire en ligne mais sa ne marche pas, j’ai contrôle mes payslip tout mais aucune n’indique mon NIN pour un NIN perdu comment pourrais-je le retrouver ou le demander de nouveaux ???

Merci d’avance

Bonsoir @olkan.68, vous retrouverez toutes les hypothèses à explorer pour le retrouver dans l’article ci dessous :

Bonne soirée à vous

Bonjour,

Je vous écris car je suis dans une impasse.
J’ai résidé et travaillé à Londres en 2006, et je disposais d’un national insurance number.
Après 1 an et demi, je suis rentré en France mais de déménagement en déménagement j’ai perdu tous mes papiers liés à ma vie au UK (dont NHS number, P60…).

Sauriez-vous où je dois me renseigner pour retrouver mon national insurance number ?
L’objectif final est de faire prendre en considération cette période de travail dans le calcul de ma retraite.

Merci par avance pour votre aide !

Johannès

Bonjour @johannes26500,

Le lien ci dessous vous aidera peut etre à retrouver votre NIN : Find a lost National Insurance number - GOV.UK.

Bien à vous