Nanny live-in ou live-out

Nous sommes actuellement à la recherche d’une nanny live-in ou live-out pour s’occuper de deux enfants âgés de 3 et 5 ans habitant à Wimbledon.
Tâches: amener les enfants à la crèche le matin et les récupérer en milieu d’après-midi, organiser des activités éducatives, cuisiner, ranger et s’occuper des uniformes.
Horaires: du lundi au vendredi de 7.30 à 8.30 et de 15h à 18h30 (plus d’heures possible si la nanny souhaite faire le ménage).
Entretien ASAP

bonjour, je suis intéressée par votre offre.

Merci pour votre message.
Avez-vous le settle status, des references, un casier judiciaire vierge et de l’expérience avec les enfants en bas âge?
Pouvez-vous m’envoyer votre CV s’il vous plait?

Bien cordialement,
Marina

Madame, Monsieur,
Bonjour, je m’appelle Capucine Farce et je vais avoir 18 ans le 10 septembre.
Ayant envie de m’ouvrir à un autre pays et à une nouvelle culture, j’aimerais me rendre utile en tant que fille au pair pendant un an, c’est pourquoi je vous soumets ma candidature pour un emploi de jeune fille au pair. Je souhaiterais voyager avant d’entreprendre ma continuité d’étude l’an prochain. J’estime qu’une année de césure au sein d’une famille étrangère peut être une expérience réellement enrichissante. Ayant eu diverses occasions de travailler avec des enfants, j’estime pouvoir veiller au bien-être des enfants au quotidien. De plus je prends un grand plaisir à travailler entourée d’enfants.

Volontaire, souriante, sociable, sérieuse et ouverte d’esprit, je souhaiterais intégrer une famille dans le but d’apporter mon aide dans la prise en charge des enfants. Je saurai accompagner les enfants dans leurs différents loisirs, leur apporter mon aide dans les devoirs scolaires, gérer les repas, les bains et je suis également prête à participer à certaines taches de la maison (linge, ménage etc.). Pédagogue je pourrai également si vous le souhaitez apprendre aux enfants des notions de la langue française. Cette expérience me permettrait de faire de nouvelles rencontres, de m’ouvrir à un autre pays et à une culture différente, tout en perfectionnant ma maîtrise de cette langue et j’espère devenir bilingue. Très motivée à l’idée de pouvoir apporter mon aide quotidiennement, j’aimerais vivement décrocher cet emploi de fille au pair et mettre mes compétences au service de votre famille. Je suis disponible à partir du 11 septembre 2022. Je me tiens disponible pour tout renseignement supplémentaire et pour convenir d’un entretien en vision conférence afin d’échanger de vive voix. Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Capucine Farce

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce.
Je suis Psychologue de l’enfant et de l’adolescent.
Je souhaiterais compléter mon emploie à mi-temps par des baby-sitting.
Je suis également maître-nageur sauveteur à se titre je possède tout mes diplômes de secourisme.
J’ai plus de 15 ans d’expérience en babysitting ainsi que des références si nécessaire.

Cordialement.
DUBOIS Elina

1 « J'aime »

@Elina, merci pour votre réponse.
Pourriez-vous m’envoyer votre CV s’il vous plait?

Bien cordialement,

Marina

@capucinee merci pour votre réponse. Pourriez-vous m’envoyer votre CV? Cependant, il me semble que les filles au pair ne peuvent plus avoir de visa pour venir en Angleterre depuis le BREXIT.

Bien cordialement,

Marina