Loue chambre tout confort chez l’habitant - Londres (NW6 - zone 2) - quartier résidentiel calme - 70m²

Chambre disponible à partir du 7 janvier 2024 !

S’il vous plait, n’envoyez pas de demande pour une location commençant avant cette date. Merci. Cette annonce est publiée en avance car certaines personnes réservent plusieurs mois en avance. Merci.

IDEAL POUR UN ETUDIANT ou POUR QUELQUES MOIS A LONDRES

Chambre cosy dans un grand appartement tout confort et propre, à partager avec l’occupant principal, un Français - soigneux - dans sa quarantaine installé à Londres depuis plus de 7 ans, passionné par Londres, les musées, l’histoire (française et anglaise), travaillant au développement des échanges culturels et de l’entente cordiale.

Chambre calme toute équipée avec lit double (oreillers, draps, couvertures ou couette fournis), dressing, commode, bureau et fauteuil de travail, vue sur jardins.

La chambre est dans un grand appartement (plus de 70m²) - appartement duplex dans une maison (« terrace house ») au milieu d’une rue tranquille.

Beau séjour très lumineux, grande cuisine, salle de bain complète (avec baignoire/douche).
Logement totalement équipé (meubles, vaisselle, lave-vaisselle, lave-linge, aspirateur, fer à repasser, télevision, radio, etc).

Quartier résidentiel avec toutes les commodités.

A moins de 5 minutes à pied, Queen’s Park station (Bakerloo line + Overground pour Euston et Watford) et 8 minutes de Brondesbury Park Station (Overground pour Richmond et Straford).

Nombreux commerces, supérettes, restaurants, pubs, cafés, boulangeries, magasin bio, marché fermier, bibliothèque, NHS, Poste, Pressing, fleuristes, coiffeurs, salles de sport, etc…

Et le parc à 50 mètres de l’appartement.

Détais : https://gensdeconfiance.com/fr/annonce/mai-2023-loue-chambre-tout-confort-chez-l-habitant-quartier-residentiel-zone-2-londresnw-34c7967

1 « J'aime »

Bonsoir, je suis intéresser par votre annonce. Un séjour de 3 semaines du 10-11 juillet au 30 juillet est-il envisageable ? Quelle serait la tranche de prix ?
Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour Christian. Francais, 44 ans, j arrive sur Londres pour mon travail. Je suis interesse par la chambre a partir de mi mai. Serait-il possible de visiter? Quel est le prix? Je suis la ce week end et jusqu a mercredi

Frederic

1 « J'aime »

Bonjour Frédéric. C’est tout à fait possible. La location est pour une courte durée, 3/4 mois maximum, éventuellement renouvelable. Le prix est de £800 par mois tout compris. Ne pouvez-vous pas accéder au texte de l’annonce ? Il est potentiellement possible de visiter lundi matin avant midi ou mercredi à 8h30 ou entre 11h45 et 14h15.
Christian

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour votre message. Pour le moment, je ne peux rien promettre. Cela dépend de combien de temps le prochain locataire prendra la chambre. Désolé… Pour une location de 3 semaines, le prix serait de £200 par semaine soit £600 au total (tout inclus comme précisé dans l’annonce)
Désolé de vous apporter une réponse ne correspondant pas à votre attente.
Bien à vous
Christian

1 « J'aime »

impossible de voir l annonce. Si je passe demain matin, peut etre tres tot 8h- 8h30, c est possible?

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis une jeune femme de 34 ans souhaitant effectuer un séjour linguistique de 2 à 3 mois seule, Vers septembre octobre dans un but purement professionnel.
Votre annonce est-elle toujours disponible s’il vous plait ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bien à vous,
Loubna

1 « J'aime »

bonjour Loubna,
Merci pour votre message. Je suis désolé la chambre est maintenant prise jusqu’à Noel.
Bon courage dans vos recherches et pour votre projet linguistique
Christian

1 « J'aime »