Loue basement lumineux dans Brook Green/Hammersmith

Loue grand basement avec salle de bains indépendante dans grande maison de famille à partir de septembre pour £1,000/mois avec un patio. Brook Green (W14) - 15 min à pied de Holland Park et 20 min à pied de Hight St Ken.
10 min à pied de Hammersmith ou Sheperds Bush tube

1 « J'aime »

Bonjour @C_Devlin , je serai étudiant à Londres l’année prochaine, je m’appelle Noé j’ai 21 ans. Je vais commencer un master à LSE. Pourriez-vous me donner plus d’informations sur vous et le logements (cusine? le prix inclut-il toutes les charges ect.)

Cordialement,
Noé

Oui il y a une cuisine indépendante avec micro onde et plaque électrique ou la pose de se servir de la cuisine de la maison. Il y a aussi machine à laver et sèche linge.

Bonjour,
Mon fils revient a Londres( nous venons de quitter après 25 ans!) pour commencer son master en finance début septembre. Votre logement semble vraiment très agréable.Comment incluez vous les charges svp? électricité wifi?
Est il libre a partir de début septembre? Doit on passer par votre entrée pour rentrer dans ce logement ou a t’il une porte indépendante?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Laure Brogard

Bonjour, est ce ge cette chambre ensuite disponsible july-august and fooliwing year for the local student ? merci.

Parfait, seriez-vous disponible pour une visio?
Bonne journée,
Noé

Yes it is available from July onwards.

Thank you for your reply, Noah. When is it possible to come to view, this weekend Saturday or Sunday ?

Bonjour,
Is it still available?
Merci
Chloe

Bonjour,
Pourriez-vous m’indiquer si cet appartement est toujours disponible.
Ce serait pour mon fils de 24 ans qui vient de terminer ses études à Londres.
Merci d’avance pour votre réponse.
Hadda