Logement étudiant

Bonjour,
Je vais partir d’un studio situé à l’est de Londres (Hammersmith). Il s’agit d’un studio dans une résidence étudiante avec salle de bain et cuisine privées. La résidence comprend une laverie, une salle de sport et des espaces communs.
Le logement sera libre dès la fin février.
Le loyer est de £285 par semaine.

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’un logement à compter de début Mars. Le votre serait susceptible de m’intéresser. Pourrions nous convenir par écrit via message direct.

Cordialement,

Markus EIBL

Bonjour,
Sache que la laverie est juste en face du studio ce qui est très pratique quand il s’agit de faire ça lessive.
Est-ce que tu es déjà à Londres? Quelle école fais-tu (il est nécessaire d’être étudiant pour être accepté par la résidence)?
Avec ces informations, je pourrais te mettre en contact avec la résidence.

Bonjour, Votre studio est-il toujours disponible? mon fils est etudiant en France et vient à Londres 3 mois pour faire un stage du 1er mai au 31 juillet; Cela pourrait-il convenir?
Merci de votre retour
Emmanuelle

Bonjour,
Je suis désolée de vous répondre si tard, je n’avais reçu aucune notification.
Vous pouvez directement contacter la résidence.
Ils vous diront si votre fils peut prendre le studio. Sachez qu’il est toujours libre.
Merci de votre message
Oriane

Bonjour,

Je suis intéressé par votre offre.
Je prévois d’étudier à l’Université de Kingston du 1 septembre au 31 décembre.

Est ce toujours disponible ?

Sonia

Êtes-vous à Londres?

Bonjour,

Je suis pas encore sur Londres. Je compte venir début septembre.

Sonia

Pour plus d’information envoyez-moi votre nro de tel. Merci .

Bonjour,

J’entre à l’université de Westminster en septembre prochain pour mon master et je suis très intéressée par votre annonce. Est-elle toujours disponible ?

Vous pouvez me joindre par mail à ameliagasser8@gmail.com, par message privé ou même téléphone.

Bonne soirée !