Logement et baby-sitting

Bonjour à toutes,
N’ayant plus besoin d’une au pair, nous aimerions toujours accueillir des jeunes filles francophones, ayant un bon contact avec les enfants. La personne profitera de notre joli studio avec terrasse privative dans Richmond, à 20 min en train du centre-ville, en échange de 10 - 20 heures d’aide rémunérées avec nos filles jumelles francophones de 7 ans.

La personne doit avoir le droit de travailler au UK DEJA, et une autre activité, par exemple enseignante ou assistante de langues dans un lycée, ou étudiante. Merci de nous contacter si c’est le cas, en expliquant pourquoi vous êtes intéressée. (Nous sommes une famille très accueillante mais francophone, donc on n’améliore pas beaucoup son anglais chez nous :wink:).

Dates : dès août/ septembre 2023 et pour un minimum de 3 mois.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
A bientôt,
Adrienne

Voici le résumé d’une ancienne fille au pair, qui serait ravie de parler avec vous:
Bonjour,
Il y a 2 filles (2 jumelles non-identiques de 7 ans).
La famille est franco-britannique et vit dans une jolie maison située à Richmond, près des parcs, des restaurants, des magasins et de la Tamise.
Le studio qui sera le vôtre est très grand et confortable avec une salle de bain, cuisine et une magnifique terrasse.
La famille est adorable, autant les parents que les enfants.
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e) ! :slight_smile:

Voici notre profil Airbnb que nous avons créée avant l’arrivée des petites mais avec de nouvelles photos:
https://www.airbnb.co.uk/rooms/884437?guests=1&adults=1&s=67&unique_share_id=9098a6dd-51ed-4e87-b8e7-23af08356fd4

Voici les photos seules :

1 « J'aime »

Bonjour !

Je suis très intéressée par votre offre. J’ai cependant une question : je veux faire la demande pour un visa créatif étant donné que je veux suivre des cours de théâtre en même temps, est-ce que cela remplit vos conditions ?

Cordialement,

Kenya BOGA.

Bonjour, parfaitement si cela vous donne le donne le droit de travailler. N’hésitez pas à nous contacter quand vous aurez ce visa en poche (quelle belle idée, on adore le théâtre)! :slight_smile:

Hello, merci de votre réactivité. Pas de problème !

Belle journée,

Kenya BOGA.

Bonjour Adrienne ,

Je ne sais pas si ma proposition peut vous plaire .
Je suis une dame de 61 ans dynamique, qui travaille comme professeur de français dans le milieu bancaire.
J’ai une fille de 22 ans qui vient de finir ses études à l’université .
Je me suis beaucoup investie pour ses études , au Lycée français CDG à South Kensington .
J’adore les enfants et serais ravie d’avoir la chance de m’occuper de vos deux fillettes et de vous rencontrer , si vous le souhaitez .
Je possède les références nécessaires et suis au Royaume-Uni depuis plus de 28 ans , comme le temps passe vite !
J’espère que vous joindrez à la curiosité l’envie de me parler autour d’un café à Richmond ou à Londres .
Bien cordialement ,

Valérie

Bonjour Valérie,

Merci pour votre gentille proposition. Nous cherchons quelqu’un pour vivre dans notre petit studio, donc jusqu’ici nous avons accueilli de jeunes françaises qui arrivent sur Londres et cherchent aussi un logement, et de préférence ne parlent pas anglais pour que les petites lui parlent en français. Si vous êtes ici depuis 28 ans, j’imagine que votre situation est un peu différente.

Cordialement

Adrienne Baddeley

Bonjour,

Je suis très intéressée, recherchez-vous toujours ?

Nina.

Bonjour. Oui, nous cherchons toujours. Si vous êtes toujours intéressée par le poste, pourriez-vous m’envoyer votre CV SVP: agreen.paris@gmail.com

Bonjour,

Je suis intéressé par votre offre.
Je prévois d’étudier à l’Université de Kingston du 1 septembre au 31 décembre.
est ce toujours disponible ?
Sonia

Bonjour, ce serait seulement pour 3 mois, pas toute l’annee scolaire?

Bonjour, êtes vous toujours à la recherche de quelqu’un ? Merci