Nous recherchons pour plusieurs restaurants sur Londres des commis waiter(waitress).
Vous n’etes pas obligé d’avoir de l’experience et un niveau d’anglais basic suffit.
Nous sommes une agence de service, vous devrez donc effectuer un entretien dans nos bureaux, puis nous redigerons votre CV en anglais, selon notre format.
Bonjour, je suis intéressé par votre annonce, pouvez vous me contacter par email, si votre annonce est toujours d’actualité. Merci
Ps : mon email est : Yoann.debrabant@gmail.com
Je suis également intéressé par vos potentielles offres de travail dans la restauration, de plus que je dispose d’un CV en anglais. n’hésitez pas à me contacter en MP
Bonjour @Veronica
Je suis récemment arrivé à Londres et je suis actuellement à la recherche d’un job le plus rapidement possible. Je dispose déjà d’un CV anglais.
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement.
Bonna Olivier.
Dans ce cas ce que je peux vous suggérer c’est de venir à notre agence directement.
En venant nous pourrons finaliser ensemble votre CV en anglais. Nous mettrons à votre disposition un numéro de téléphone anglais, l’ouverture d’un compte bancaire en ligne pour toucher vos salaires et enfin un rendez au National Insurance Number qui vous permettra de travailler légalement sur le sol britannique.
De plus ce service coute 100£ donc il faudra finaliser le paiement avec nous.
Si vous le souhaitez je peux vous envoyer sur votre adresse e-mail un récapitulatif du service pour que vous ayez une meilleur idée de tout ce qui est compris à l’intérieur. Ce service aura une période de 3 mois ce qui signifie que pendant 3 mois nous pourrons vous obtenir un entretien par jour dans un restaurant si vous le souhaitez.