Grande chambre double Zone 2 Chiswick - disponible immédiatement

Bonjour,

Nous proposons une grande chambre avec lit double, penderie et SDB avec baignoire indépendante au 2e étage d’une maison de famille à Chiswick (W4), en zone 2 et avons une grande chambre disponible au 2e étage de notre maison, avec sa propre SDB avec baignoire.
Metro Turnham Green ou Stanford Brook. A 10 minutes d’Hammersmith.

Maison très moderne avec jardin.
Le tarif serait de £700 tout compris par mois et nous nous ferions un plaisir d’accueillir une étudiante. Mes enfants(11 & 13 ans) fréquentent des établissements anglais et parlent donc l’anglais entre eux à la maison.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus.
Katy

1 « J'aime »

Bonjour @Brokeuse ,

Je me permets de vous contacter car j’ai vu votre annonce. Je m’excuse par avance car mon ordinateur ne met pas les accents sur les mots. Je suis une jeune professionnelle, je travaille dans le monde de la musique classique. J’ai grandi a Paris. Je suis arrivee a Londres il y a 10 ans, et ai effectue toutes mes etudes superieures ici. Je serai a la recherche d’une chambre a partir de Novembre, jusqu’en juillet 2023 (mi-juillet). Je ne sais pas si vous etes pressee de trouver quelqu’un pour occuper la chambre, mais je serais tres interessee de pouvoir vous rencontrer et voir la chambre des maintenant. En voici un peu plus sur mon profil:
Je suis violoncelliste, j’enseigne a des petits a l’ecole primaire, en cours prives ainsi que le samedi au Royal College of Music Junior. J’ai un tres bon contact avec les adolescents en general, et je m’interesse a beaucoup de choses. Mon emploi du temps fixe fait que je m’absente tous les jours de 15h a 19h30/20h, et toute la journee le mercredi et le samedi. Parfois je suis appelee pour jouer a l’etranger donc il m’arrive de m’absenter une semaine dans ces cas la.