Grande chambre double Zone 2 Chiswick - disponible immédiatement

Bonjour,

Nous proposons une grande chambre avec lit double, penderie et SDB avec baignoire indépendante au 2e étage d’une maison de famille à Chiswick (W4), en zone 2 et avons une grande chambre disponible au 2e étage de notre maison, avec sa propre SDB avec baignoire.
Metro Turnham Green ou Stanford Brook. A 10 minutes d’Hammersmith.

Maison très moderne avec jardin.
Le tarif serait de £700 tout compris par mois et nous nous ferions un plaisir d’accueillir une étudiante. Mes enfants(11 & 13 ans) fréquentent des établissements anglais et parlent donc l’anglais entre eux à la maison.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus.
Katy

1 « J'aime »

Bonjour @Brokeuse ,

Je me permets de vous contacter car j’ai vu votre annonce. Je m’excuse par avance car mon ordinateur ne met pas les accents sur les mots. Je suis une jeune professionnelle, je travaille dans le monde de la musique classique. J’ai grandi a Paris. Je suis arrivee a Londres il y a 10 ans, et ai effectue toutes mes etudes superieures ici. Je serai a la recherche d’une chambre a partir de Novembre, jusqu’en juillet 2023 (mi-juillet). Je ne sais pas si vous etes pressee de trouver quelqu’un pour occuper la chambre, mais je serais tres interessee de pouvoir vous rencontrer et voir la chambre des maintenant. En voici un peu plus sur mon profil:
Je suis violoncelliste, j’enseigne a des petits a l’ecole primaire, en cours prives ainsi que le samedi au Royal College of Music Junior. J’ai un tres bon contact avec les adolescents en general, et je m’interesse a beaucoup de choses. Mon emploi du temps fixe fait que je m’absente tous les jours de 15h a 19h30/20h, et toute la journee le mercredi et le samedi. Parfois je suis appelee pour jouer a l’etranger donc il m’arrive de m’absenter une semaine dans ces cas la.
Si vous voulez que l’on organise une rencontre je serais ravie car cela n’engage a rien, je pourrai vous en dire plus, et c’est toujours plus sympa en vrai qu’en ligne.

J’attends votre reponse avec impatience,

Juliette.

1 « J'aime »

Bonsoir Juliette,

Nous pouvons tout à fait nous rencontrer et je peux vous faire visiter. Ne préfèreriez-vous pas plutôt une colloc, vu votre âge? Je dis cela car, du fait de mes enfants, je n’accepterais pas que vous ayez des « visiteurs » pendant la nuit… Katy

Bonsoir , votre chambre est elle toujours disponible? J ai 21 ans, je viens d integrer la issa dans londres E3 et toujours a la recherche d un logement pour 2ans sachant que mes cours ne sont que 8 semaines puis retour en france pour 4 semaines et retour sur londres pour 8 semaines selon le planning de l ecole et cela pendant 2 ans. je suis consciente que je paierai le loyer egalement pour la periode ou je rentre les 4 semaines en france. merci pour votre retour, cordialement

Bonjour Isabelle,

La chambre est actuellement occupée par une étudiante jusqu’aux fêtes de Noël, elle sera donc disponible à partir de début Janvier 2023.

Etes-vous déjà sur Londres? Quand commence votre cours?

Je vous envoie quelques photos de la chambre et de la salle de bains attenante (qui dessert 2 chambres: celle à louer et une chambre d’amis, rarement occupée).

Je suis disponible si vous souhaitez en discuter de vive voix, par message direct.

A très vite,

Katy



PHOTO-2022-09-03-17-54-29

PHOTO-2022-09-03-17-55-30

Merci pour ce retour Katy. Je cherche en effet pour ma fille melissa qui est deja sur londres car son ecole a commence le 07 octobre. Elle est hebergee actuellement chez des cousines mais cela ne reste que provisoire et nous recherchons donc activement. Si cela est ok pour vous, je vais demander a melissa de vous contacter pour fixer un rdv si possible, cela vous permettra de la connaitre egalement avant de prendre votre decision. Le loyer sera paye par moi meme bien entendu. Merci encore de tout coeur, car trouver un appartement sur Londres me donne bien des cheveux blancs…Bonne soiree a vous

Bonjour,

Je cherche un logement pour réaliser mon séjour linguistique du 9 avril au 2 juillet 2023.

L’école est à coté du British Museum, les cours sont de 9h à 13h
J’ai tout mes après midi de libre, et il y a parfois ou j’aurais besoin de rester les mercredis pour mes cours en distanciel.

Merci de votre réponse

Jeanne A

Bonjour,
Je suis une jeune femme de 34 ans souhaitant effectuer un séjour linguistique de 2 à 3 mois seule dans un but purement professionnel.
Votre annonce est-elle toujours disponible s’il vous plait ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bien à vous,
Loubna

Bonjour,
J’ai un stage à Londres qui commence le 5 Juin et suis donc à la recherche d’une chambre pour une durée de 3 mois.
Votre logement est-il disponible?

Bien cordialement,
Hiba Daoudi

Bonjour,

Je suis intéressé par votre offre.
Je prévois d’étudier à l’Université de Kingston du 1 septembre au 31 décembre.
Est toujours disponible ?

Sonia

Bonjour Sonia,

Oui c’est bien disponible mais le tarif n’est plus à jour, désolée!
Nous sommes à 750 GBP par mois.
Bonne journée, Katy

bonjour,
j’avais laissé un commentaire en Avril, je suis actuellement à londres
je cherche un logement à long terme car j’ai un job sur Hammersmith
votre bien est il toujours dispo svp je suis actuellement installé en airbnb sur Harrow et c’est beaucoup trop loin

Bonjour,

Oui la chambre est toujours dispo car j’étais en France tout l’été.
Mais comme je vous l’ai expliqué précédemment, je recherche une étudiante ou une jeune fille plus proche de l’age de mes enfants pour un échange culturel… Ma fille a 14 ans!
Bonne recherche!
Katy